Ce sujet a été résolu
El famoso ya pas d'impunité la majorité du temps l'Ipgn sert a rien les flic sont pas jugé pire des fois c'est la victime qui est accusé et va en prison tu suis pas l'actualité en fait
Ah tu veux parler des dictatures ou la France envoie des formateurs de la police pour les aider à réprimer les manifestations ?
Pour apprender un criminel faut déjà l'identifié comme tel du coup ils servent à rien
Ah tu veux parler des dictatures ou la France envoie des formateurs de la police pour les aider à réprimer les manifestations ?
Pour apprender un criminel faut déjà l'identifié comme tel du coup ils servent à rien
Peut être que des fois l'enquête de l'IGPN n'est pas en faveur de la faute de la police tout bêtement ? Leur rôle c'est pas de sanctionner systématiquement les policiers...
Si tu estimes qu'ils ne servent à rien tu n'appelleras jamais le 17 peu importe la situation alors ?
Si tu estimes qu'ils ne servent à rien tu n'appelleras jamais le 17 peu importe la situation alors ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
C'est pas lui c'est 1184 tu sais pas lire ?
il y a 7 mois
Beaucoup source Evian
Bah c'est toi qui les traite menteuse
Bah c'est toi qui les traite menteuse
Non je dis juste qu'on ne sait pas...
Ce qui est source Evian c'est de prétendre que 90 % des agressions sexuelles ne sont pas poursuivies sans certitude sur le taux exact
Ce qui est source Evian c'est de prétendre que 90 % des agressions sexuelles ne sont pas poursuivies sans certitude sur le taux exact
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Peut être que des fois l'enquête de l'IGPN n'est pas en faveur de la faute de la police tout bêtement ? Leur rôle c'est pas de sanctionner systématiquement les policiers...
Non mais c'est pas des fois c'est 99% du temps c'est ultra flagrant c'est des flic qui jugent d'autres flic
Entre systématiquement et presque jamais ya une marge hein
Je me suis fait volé j'ai été les voir , désolé on peut rien faire
Entre systématiquement et presque jamais ya une marge hein
Je me suis fait volé j'ai été les voir , désolé on peut rien faire
il y a 7 mois
Non je dis juste qu'on ne sait pas...
il y a 7 mois
Bah non ya des statistiques sur le sujet en fait toi t'as zéro stat pour le prouver
Des statistiques pas fiables pour deux sous à base d'estimation au doigt mouillé
il y a 7 mois
Blond vénitien non ?
il y a 7 mois
Des statistiques pas fiables pour deux sous à base d'estimation au doigt mouillé
il y a 7 mois