InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Études souvent orientées...
Quels fées d'hiver ?
:pepenoel:
Oui oui source de orientation zéro
Le mec qui rentrait chez lui dans son studio de musique et qui s'est fait agressé par des flic gratuitement comme par hasard il était noir
:peepoJVC:
Image
il y a 7 mois
Saibaman
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
El famoso parité mon cul tu le sais très bien

Comme par hasard quand ça t'arrange pas c'est osef

Oui oui moins besoin source toi

Ah non désolé les hommes sont favorisés surtout les riche blanc
C'est pas les femmes qui constituent la majorité des sans abri, qui sont sous-notées à l'école, qui bénéficient de moins de recherche pour leur problèmes de santé,qui sont le plus souvent isolées, qui meurent le plus de suicide, qui meurent le plus à cause du travail, qui sont le plus souvent victimes de mortalité évitable et prématurée dans l'indifférence générale

Mais bon vu plein d'hommes préfèrent trahir leur propre sexe que d'être solidaire sûr que ça ne va pas s'arranger
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Et quand bien même ça serait des hommes aux commandes ils ont une politique qui ne va pas dans le sens des intérêts des hommes ce sont donc des traitres à leur sexe
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Et quand bien même ça serait des hommes aux commandes ils ont une politique qui ne va pas dans le sens des intérêts des hommes ce sont donc des traitres à leur sexe
ça parle de quoi là ?
:luce_baka:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est pas les femmes qui constituent la majorité des sans abri, qui sont sous-notées à l'école, qui bénéficient de moins de recherche pour leur problèmes de santé,qui sont le plus souvent isolées, qui meurent le plus de suicide, qui meurent le plus à cause du travail, qui sont le plus souvent victimes de mortalité évitable et prématurée dans l'indifférence générale

Mais bon vu plein d'hommes préfèrent trahir leur propre sexe que d'être solidaire sûr que ça ne va pas s'arranger
Ya beaucoup de femmes sans domicile fixe avec des enfants en moyenne elles sont plus pauvres avec des emplois plus précaires

Bah si justement la médecine pendant longtemps s'est pas intéressé aux spécificités des femmes tu devrais le savoir

Beaucoup de ces mort sont du à leur propre comportement exemple sur la route
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah si déjà la majorité des viols sont pas puni par exemple
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui oui source de orientation zéro
Le mec qui rentrait chez lui dans son studio de musique et qui s'est fait agressé par des flic gratuitement comme par hasard il était noir
Source ?
il y a 7 mois
Oui c'est plus facile pour lui de lire des centaines de pages que répondre à ses match
Image
il y a 7 mois
Litaire médecin match voyage autour du monde se plaint de la misère
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ya beaucoup de femmes sans domicile fixe avec des enfants en moyenne elles sont plus pauvres avec des emplois plus précaires

Bah si justement la médecine pendant longtemps s'est pas intéressé aux spécificités des femmes tu devrais le savoir

Beaucoup de ces mort sont du à leur propre comportement exemple sur la route
Elle ont plein d'aides sociales pour elles et leurs chiards

C'est surtout qu'ils ont des réticences à utiliser des femmes comme cobayes pour les essais cliniques et qu'ils nient l'influence du sexe sur l'effet des médicaments donc logique que les médicaments ne soient pas toujours adaptés quand on expose majoritairement des hommes au danger des essais cliniques sur "volontaire sain" mais y'a plein de campagnes spécifiquement orientées sur les cancers féminins et sur les pathologies cardiaques féminines alors que les hommes restent plus fortement touchées et on se préoccupe beaucoup des TCA car ça concerne surtout des filles en majorité

Oui bien sûr c'est la faute des hommes par contre les femmes qui gagnent moins d'argent en moyenne on a pas le droit de dire que c'est juste car elles bossent moins en moyenne, les femmes auto-entrepreneurs touchent moins que les hommes auto-entrepreneurs en moyenne
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Elle ont plein d'aides sociales pour elles et leurs chiards

C'est surtout qu'ils ont des réticences à utiliser des femmes comme cobayes pour les essais cliniques et qu'ils nient l'influence du sexe sur l'effet des médicaments donc logique que les médicaments ne soient pas toujours adaptés quand on expose majoritairement des hommes au danger des essais cliniques sur "volontaire sain" mais y'a plein de campagnes spécifiquement orientées sur les cancers féminins et sur les pathologies cardiaques féminines alors que les hommes restent plus fortement touchées et on se préoccupe beaucoup des TCA car ça concerne surtout des filles en majorité

Oui bien sûr c'est la faute des hommes par contre les femmes qui gagnent moins d'argent en moyenne on a pas le droit de dire que c'est juste car elles bossent moins en moyenne, les femmes auto-entrepreneurs touchent moins que les hommes auto-entrepreneurs en moyenne
Les hommes aussi ont des aide sociale et c'est toujours insuffisant hein

Ils nient et s'en foutent tu le sais très bien

Elles bossent peut être moins parce qu'elles doivent s'occuper des gosses

Ah tu vois encore une stat qui va dans mons sns
Image
il y a 7 mois
Regarde litaire encore un exemple de la gynocratie
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-penetration-digitale.htm
Image
il y a 7 mois
"Le soir 21 novembre 2020 vers 19 h 40, durant le deuxième confinement sanitaire survenu en France, Michel Zecler regagne à pied son studio d'enregistrement situé dans le 17e arrondissement de Paris. À ce moment-là, deux agents de la police nationale l'interpellent pour défaut de port de masque dans la rue"

Oh une affaire relative au pass nazitaire
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
"Le soir 21 novembre 2020 vers 19 h 40, durant le deuxième confinement sanitaire survenu en France, Michel Zecler regagne à pied son studio d'enregistrement situé dans le 17e arrondissement de Paris. À ce moment-là, deux agents de la police nationale l'interpellent pour défaut de port de masque dans la rue"

Oh une affaire relative au pass nazitaire
Lis la suite

Bizzarement c'est pas arrivé à un mec blanc
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Regarde litaire encore un exemple de la gynocratie
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-penetration-digitale.htm
C'est quoi le rapport entre uen affaire d'accusation de viol et les discriminations envers les hommes dans cette société ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est quoi le rapport entre uen affaire d'accusation de viol et les discriminations envers les hommes dans cette société ?
C'est quoi le rapport entre un mec qui viol et el famoso toute puissance des femmes
Image
il y a 7 mois
Toast
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
bon faut que j'écrive mon contrôle pour demain moi
:Chatonche: