InscriptionConnexion
↕️
Image
il y a 7 mois
↕️
:chat_limite_noel_sansbg:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Non ça empêche pas mais quand ça arrivait avant en banlieue tout le monde s'en foutait et ça continue une femme en couple a perdu un enfant à cause de policiers
:peepoJVC:

Ils sont agressé par des mec violent en même temps c'est leur métier de faire face à ça hein

C'est comme si tu me disais que des médecin se plaignaient de voir trop de blessé
C'est quoi l'histoire ?
Y'a sûrement bien plus de morts et de blessés à cause de "réglements de compte" (souvent des victimes collatérales) en rapport avec la drogue ou autre avec des victimes collatérales par balle qu'à cause d'interventions de la police, on a sûrement une des polices qui a le moins se marge d'action au monde.
Y'en a même qui voudraient supprimer la police, la gendarmerie, l'armée très bien laissons toute latitude aux délinquants et criminels pour qu'ils puissent faire leurs méfaits tranquillement qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
:chat_limite_noel_sansbg:
:ChienNoel:
:CS_Noel:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui oui pas de preuve matérielle elle a saigné du cul après une séance de kiné tout est normal

Non mais aucun rapport nous on savait que c'était faux et ça concernait pas un truc grave comme ça
Je parlais de manière générale
:pepenoel:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je parlais de manière générale
De manière générale tu en sais quoi que c'est faux ?
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
De manière générale tu en sais quoi que c'est faux ?
Et t'en sais quoi que c'est vrai ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est quoi l'histoire ?
Y'a sûrement bien plus de morts et de blessés à cause de "réglements de compte" (souvent des victimes collatérales) en rapport avec la drogue ou autre avec des victimes collatérales par balle qu'à cause d'interventions de la police, on a sûrement une des polices qui a le moins se marge d'action au monde.
Y'en a même qui voudraient supprimer la police, la gendarmerie, l'armée très bien laissons toute latitude aux délinquants et criminels pour qu'ils puissent faire leurs méfaits tranquillement qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]ere-l-IGPN-saisie-3897902

La différence c'est que les flic sont censé faire reigné la loi pas la transgresser et en plus ils sont couverts par leur collègue et leur hiérarchie souvent
Moins de marge d'action tu rigoles avec tous les gens qui se sont fait défoncé en manif ?

C'est vrai que la police a tellement prouvé son efficacité pour faire baisser la criminalité en plus
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Et t'en sais quoi que c'est vrai ?
Visiblement ya quand même beaucoup de témoignages en France et dans le monde qui se ressemblent alors soit c'est un complot mondial de femmes menteuse ta théorie je suppose ou alors c'est juste que ce genre d'événement arrive souvent
Image
il y a 7 mois
il y a 7 mois
T'es roux comme birate
Image
il y a 7 mois
MEUW MEUW
:Vache_qui_rit_horreur:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
T'es roux comme birate
Putain le nombre de roux sur ce forum c'est dingue
:stupefait:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
T'es une montbéliarde
:BlushKJ:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]ere-l-IGPN-saisie-3897902

La différence c'est que les flic sont censé faire reigné la loi pas la transgresser et en plus ils sont couverts par leur collègue et leur hiérarchie souvent
Moins de marge d'action tu rigoles avec tous les gens qui se sont fait défoncé en manif ?

C'est vrai que la police a tellement prouvé son efficacité pour faire baisser la criminalité en plus
C'est triste comme affaire et on notera que c'est unE policièrE qui est soupçonnée...
Le fait que l'IGPN est saisi ça montre bien qu'il n'y'a pas d'impunité policière.
Y'a des pays où ça tire à balles réelles sur les manifestants.
Le rôle de la police c'est d'appréhender /neutraliser les délinquants et criminels pas d'empêcher la criminality d'exister
il y a 7 mois
Putain le nombre de roux sur ce forum c'est dingue
:stupefait:
Le grand rouxplacement
Image
il y a 7 mois
Il y a des serums pour attenuer ça genre theordinary.com https://theordinary.com/f[...]ne-2-ha-serum-100401.html par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Visiblement ya quand même beaucoup de témoignages en France et dans le monde qui se ressemblent alors soit c'est un complot mondial de femmes menteuse ta théorie je suppose ou alors c'est juste que ce genre d'événement arrive souvent
Et y'a aussi beaucoup de témoignages de vies brisées à cause d'accusations calomnieuses encore heureux que la premiere connasse venue puisse pas mettre des hommes en prison parce que les féministes nous ont dit qu'il fallait croire les accusations sur parole sinon on est des salauds
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est triste comme affaire et on notera que c'est unE policièrE qui est soupçonnée...
Le fait que l'IGPN est saisi ça montre bien qu'il n'y'a pas d'impunité policière.
Y'a des pays où ça tire à balles réelles sur les manifestants.
Le rôle de la police c'est d'appréhender /neutraliser les délinquants et criminels pas d'empêcher la criminality d'exister
El famoso ya pas d'impunité la majorité du temps l'Ipgn sert a rien les flic sont pas jugé pire des fois c'est la victime qui est accusé et va en prison tu suis pas l'actualité en fait

Ah tu veux parler des dictatures ou la France envoie des formateurs de la police pour les aider à réprimer les manifestations ?

Pour apprender un criminel faut déjà l'identifié comme tel du coup ils servent à rien
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Et y'a aussi beaucoup de témoignages de vies brisées à cause d'accusations calomnieuses encore heureux que la premiere connasse venue puisse pas mettre des hommes en prison parce que les féministes nous ont dit qu'il fallait croire les accusations sur parole sinon on est des salauds
Beaucoup source Evian

Bah c'est toi qui les traite menteuse
Image
il y a 7 mois