InscriptionConnexion
Tout est pas faux on est d'accord?
:perplexe:

Mais toi tu voulais qu'il fasse fermer leur grande gueule aux sales féministes de merde?
:pepenoel:
Oui ça serait la cerise sur le gâteau mais ça n'en prend pas le chemin j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Oui ça serait la cerise sur le gâteau mais ça n'en prend pas le chemin j'ai l'impression
Il se soumet à la doctrine populaire
il y a 7 mois
Il se soumet à la doctrine populaire
Soumission à la gynocratie alors que pour un emploi d'accueil on voit bien que les hommes sont pénalisés par rapport aux femmes
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Soumission à la gynocratie alors que pour un emploi d'accueil on voit bien que les hommes sont pénalisés par rapport aux femmes
Et on vois bien que ces geignardes feignantes ne vont jamais dans le BTP ou quoi que ce soit de manuel, saloperies
il y a 7 mois
Interet de perdre son temps a boucler sur l incelisme quand dofus 3 existe?
Image Image
il y a 7 mois
Et on vois bien que ces geignardes feignantes ne vont jamais dans le BTP ou quoi que ce soit de manuel, saloperies
Ah si il parle de la discrimination envers les hommes petits au travail
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Interet de perdre son temps a boucler sur l incelisme quand dofus 3 existe?
Malaise ton jeu de puceau hé hé
:valentin_lunettes:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah si il parle de la discrimination envers les hommes petits au travail
Il a raison
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
De la société du paraître de JF Amadieu il a dit que des études de l'Ined sur les discriminations étaient biaisées pour mettre eb avant les problématiques de racisme et qu'apparemment le look vestimentaire a plus d'importance que l'ethnie dans la probabilité d'être contrôle par la police.
Et que les discriminations liés au niveau de beauté physique, à l'âge et à la corpulence étaient mises sous le tapis le truc sur je trouve dommage c'est que pour l'instant ça ne torpille pas les pleurnicheries féministes.
:perplexe:
Il a dit mais dommage que beaucoup d'études attestent pourtant que c'est réel et même des fait divers aussi
En même temps tu veux qu'il disent quoi les stat c'est les stat
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Imagine tu vis dans une gynocratie mais où la majorité des lieux de pouvoir sont tenus par des hommes
:sn44k:
Image
il y a 7 mois
Il veut te voir twerker
:delormeaufou:
Image
il y a 7 mois
bon faut que j'écrive mon contrôle pour demain moi
:Chatonche:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
bon faut que j'écrive mon contrôle pour demain moi
Oh non pas de contrôle surprise
:ChienNoel:
Image
il y a 7 mois
Pas cher
:delormeaufou:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Imagine tu vis dans une gynocratie mais où la majorité des lieux de pouvoir sont tenus par des hommes
:sn44k:
Non y'a la parité maintenant
:)

Et osef du sexe de qui dirige au sommet( les femmes cherchent moins les postes de pouvoir que les hommes vu qu'elles en ont moins besoin pour avoir une bonne place dans la société) de la pyramide l'important c'est de voir qui est qu'à la grande base de la pyramide ce sont bien les hommes qui sont défavorisés en réalité et comble de l'indécence on ose nous dire l'inverse
il y a 7 mois
Monsieur dividu 8/20 je vous félicite pas
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Il a dit mais dommage que beaucoup d'études attestent pourtant que c'est réel et même des fait divers aussi
En même temps tu veux qu'il disent quoi les stat c'est les stat
Études souvent orientées...
Quels fées d'hiver ?
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oh non pas de contrôle surprise
:ChienNoel:
c'est prévu à l'avance
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non y'a la parité maintenant

Et osef du sexe de qui dirige au sommet( les femmes cherchent moins les postes de pouvoir que les hommes vu qu'elles en ont moins besoin pour avoir une bonne place dans la société) de la pyramide l'important c'est de voir qui est qu'à la grande base de la pyramide ce sont bien les hommes qui sont défavorisés en réalité et comble de l'indécence on ose nous dire l'inverse
El famoso parité mon cul tu le sais très bien
:peepoJVC:

Comme par hasard quand ça t'arrange pas c'est osef

Oui oui moins besoin source toi

Ah non désolé les hommes sont favorisés surtout les riche blanc
Image
il y a 7 mois
Et pour "plus" c'est combien ?