Ce sujet a été résolu
nn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Jette un œil au général
Je suis pas sur le discord
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je suis pas sur le discord
Je ne parlais pas du discord
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Je ne parlais pas du discord
J'ai aucune idée de quoi tu parles alors
il y a 7 mois
J'ai aucune idée de quoi tu parles alors
Le topic a été supprimé tqt
il y a 7 mois
Le topic a été supprimé tqt
C'était quoi?
il y a 7 mois
C'était quoi?
Un topic troll sur toi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Un topic troll sur toi
De qui, Jiva? Ca disait quoi?
Edit
encore ce bouffon de jiva qui boucle avec ses conneries
Edit
encore ce bouffon de jiva qui boucle avec ses conneries
il y a 7 mois
Je ne sais pas qui c'était c'était un pseudo fait juste pour le topic
Il avait balancé ta photo
Il avait balancé ta photo
il y a 7 mois
J'adore comment il a torpillé les études orientées pour chouiner sur le racisme sans prendre en compte d'autres facteurs dommage qu'il ait pas fait pareil pour le sexisme (sous entendu anti-femmes parce qu'anti-homme ça s'en lave les mains)
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
J'adore comment il a torpillé les études orientées pour chouiner sur le racisme sans prendre en compte d'autres facteurs dommage qu'il ait pas fait pareil pour le sexisme (sous entendu anti-femmes parce qu'anti-homme ça s'en lave les mains)
Tu parles de qui et de quoi là?
il y a 7 mois
Tu parles de qui et de quoi là?
De la société du paraître de JF Amadieu il a dit que des études de l'Ined sur les discriminations étaient biaisées pour mettre eb avant les problématiques de racisme et qu'apparemment le look vestimentaire a plus d'importance que l'ethnie dans la probabilité d'être contrôle par la police.
Et que les discriminations liés au niveau de beauté physique, à l'âge et à la corpulence étaient mises sous le tapis le truc sur je trouve dommage c'est que pour l'instant ça ne torpille pas les pleurnicheries féministes.
Et que les discriminations liés au niveau de beauté physique, à l'âge et à la corpulence étaient mises sous le tapis le truc sur je trouve dommage c'est que pour l'instant ça ne torpille pas les pleurnicheries féministes.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
De la société du paraître de JF Amadieu il a dit que des études de l'Ined sur les discriminations étaient biaisées pour mettre eb avant les problématiques de racisme et qu'apparemment le look vestimentaire a plus d'importance que l'ethnie dans la probabilité d'être contrôle par la police.
Tout est pas faux on est d'accord?
Mais toi tu voulais qu'il fasse fermer leur grande gueule aux sales féministes de merde?
Mais toi tu voulais qu'il fasse fermer leur grande gueule aux sales féministes de merde?
il y a 7 mois