InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ah non que dalle parce que je fais blanc donc ça va mais j'imagine pas pour mes cousin qui habitent en banlieue
:sn44k:
Ils doivent en bolosser du ptit gweron
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Ils doivent en bolosser du ptit gweron
Non mes cousins c'est des vraiment des crèmes c'est de famille
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Bah si c'est largement plus grave que vous c'est du citoyen au président le racisme

Si c'est rare désolé twitter c'est pas irl et ici ça traite souvent des meuf de pute mais comme c'est des blancs ca passe j'imagine
Je parle d’IRL, j’ai déjà reçu ce genre d’insultes parce que je refuse de discuter avec des personnes que je ne connais pas.

Et oui, j’ai le droit de refuser avec un Blanc, mais, bizarrement, quand c’est un Arabe, il y a toujours un problème… Tu sais que ça va dégénérer dès le moment où il vient te parler.
il y a 7 mois
:chien_danse_:
:chien_danse_:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
7 mois
Je parle d’IRL, j’ai déjà reçu ce genre d’insultes parce que je refuse de discuter avec des personnes que je ne connais pas.

Et oui, j’ai le droit de refuser avec un Blanc, mais, bizarrement, quand c’est un Arabe, il y a toujours un problème… Tu sais que ça va dégénérer dès le moment où il vient te parler.
Oui ok et des meuf rebeu ont aussi reçu des insultes mais la différence c'est qu'elles vont subir des agressions si elles sont voilés on va les faire chier au taff ect

Oui c'est connu les forceur blanc existe pas on le voit bien avec toutes les affaires
Image
il y a 7 mois
je suis la réincarnation de Glock
:Mashiro_cat:
il y a 7 mois

:cha_guevara:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui ok et des meuf rebeu ont aussi reçu des insultes mais la différence c'est qu'elles vont subir des agressions si elles sont voilés on va les faire chier au taff ect

Oui c'est connu les forceur blanc existe pas on le voit bien avec toutes les affaires
Ah, donc, selon toi, il n’y a aucun risque de se faire agresser pour nous ? C’est bien connu, il n’y a jamais d’agressions contre les femmes non voilées dans les quartiers.
:zahi:

Tu troll ? Les femmes voilées sont majoritairement agressées dans les transports à Paris ?

Donc, en gros, ce n’est pas grave parce que l’autre situation est pire ? (Je veux des chiffres, car avancer que les femmes voilées se font plus souvent agresser, c’est audacieux.) Et quand je parle d’agression, je ne fais pas référence à un professeur qui demande légitimement à une élève de retirer son voile.
il y a 7 mois
wtf
Oe ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Il est clairement ready pour ce soir
C rush dofus ce soir
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
C rush dofus ce soir
Putaaaain la chance je taffe demain... tu vas faire quoi?
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
gelano pa pm passé en 6 runes PM
On it again
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Je vais commencer le dofus argenté
il y a 7 mois
Vas te faire foutre
il y a 7 mois
700k de benef
On it again
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Vas te faire foutre
t'as lseum
On it again
il y a 7 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
7 mois
Ah, donc, selon toi, il n’y a aucun risque de se faire agresser pour nous ? C’est bien connu, il n’y a jamais d’agressions contre les femmes non voilées dans les quartiers.
:zahi:

Tu troll ? Les femmes voilées sont majoritairement agressées dans les transports à Paris ?

Donc, en gros, ce n’est pas grave parce que l’autre situation est pire ? (Je veux des chiffres, car avancer que les femmes voilées se font plus souvent agresser, c’est audacieux.) Et quand je parle d’agression, je ne fais pas référence à un professeur qui demande légitimement à une élève de retirer son voile.
Bah si j'ai jamais dit le contraire
Mais pourquoi tu fais genre c'est uniquement par des arabes ?
Non moi non plus je me fais référence à des femmes tabassé jusqu'aux bombardements sur gaza
Image
il y a 7 mois
oue bien sur...
Image Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
je suis la réincarnation de Glock
:Mashiro_cat:
T