Ce sujet a été résolu
Bah si j'ai jamais dit le contraire
Mais pourquoi tu fais genre c'est uniquement par des arabes ?
Non moi non plus je me fais référence à des femmes tabassé jusqu'aux bombardements sur gaza
Mais pourquoi tu fais genre c'est uniquement par des arabes ?
Non moi non plus je me fais référence à des femmes tabassé jusqu'aux bombardements sur gaza
Désolée si je n’ai jamais eu de problème majeur avec les autres. Ce n’est pas moi qui choisis qui m’insulte dans la rue.
il y a 7 mois
Je m'étais endormie
Je voulais acheter des gâteaux mais en fait le magasin est fermé . . J'ai décidément la vie la plus difficile du blabla
Je voulais acheter des gâteaux mais en fait le magasin est fermé . . J'ai décidément la vie la plus difficile du blabla
il y a 7 mois
Réincarnation de oib
il y a 7 mois
je crois que tu pourrais infiniment le regretter oui
parle moi d'elle
qu'est-ce qui te plait chez elle ?
parle moi d'elle
qu'est-ce qui te plait chez elle ?
Honnêtement elle avait un rire, un sourire tellement communicatif, quand je l'ai vu, son petit nez arqué, sa wolfcut, je me suis dis que je devais lui parler, elle est rigolote, semble savourer les choses simples, elle était hyper curieuse et j'ai adoré
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Désolée si je n’ai jamais eu de problème majeur avec les autres. Ce n’est pas moi qui choisis qui m’insulte dans la rue.
il y a 7 mois
Honnêtement elle avait un rire, un sourire tellement communicatif, quand je l'ai vu, son petit nez arqué, sa wolfcut, je me suis dis que je devais lui parler, elle est rigolote, semble savourer les choses simples, elle était hyper curieuse et j'ai adoré
il y a 7 mois
Elle n'est pas très grande, elle est plutôt fine mais ça la rend tellement charmante !! sa peau légèrement bronzée, ses yeux en amandes
il y a 7 mois
toast
il y a 7 mois
C nofake?????
j'avais 59000 kamas, je demande a mon pote forgemage de me fm mon gelano.. Il m'insulte en me disant que j'ai pas mis de runes et je lui dit que j'ai pas de tales stp avance moi fais pas le chien t'es multi millionaire................. Il me dit je t'achete 10 runes PM a 70k et tu me dois 100k et tant pis si ça passe pas : résultat le PM passe en 6 tenta
On it again
il y a 7 mois
Wolfcut ?
Oui, elle avait une genre de wolfcut, une fille qui porte des docs martens quoi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Le oib club
Il devient quoi le O ?
il y a 7 mois