Ce sujet a été résolu
Bah là tu pars des femmes qui tuent leurs enfants d'un coup sans prévenir
Mais oui la femme est hypocrite c'est pas une grande découverte
Mais oui la femme est hypocrite c'est pas une grande découverte
Oui et les hommes ne sont pas hypocrites par contre? C'est ridicule
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an
Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n'ont jamais rien à dire, mais elles le disent d'une façon charmante. Putain 90% des kheyettes
Citez-moi un post intéressant de cette personne
il y a un an
Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n'ont jamais rien à dire, mais elles le disent d'une façon charmante. Putain 90% des kheyettes
Les hommes ne sont guère plus intéressants si on devait dire que des trucs intéressants on ne parlerait pas des masses
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense l'avoir vu pour moins cher
probablement là c'est le prix de l'éditeur
il y a un an
Citez-moi un post intéressant de cette personne
il y a un an
90% des femmes tout court en vrai
En vrai quand tu vas sur X tu deviens zinzolin de la même boucle sur chaque même meuf
Mais pour le coup je trouve que les kheyettes sont justement plus globalement intéressantes que le reste, mais peut être que je me fait avoir car j'en ai fréquenté que très peu et hors forum
Et que les autres types de femme que j'ai rencontré étaient littéralement inintéressante au final
Par contre elles (les kheyettes) restent folle à lier
En vrai quand tu vas sur X tu deviens zinzolin de la même boucle sur chaque même meuf
Mais pour le coup je trouve que les kheyettes sont justement plus globalement intéressantes que le reste, mais peut être que je me fait avoir car j'en ai fréquenté que très peu et hors forum
Et que les autres types de femme que j'ai rencontré étaient littéralement inintéressante au final
Par contre elles (les kheyettes) restent folle à lier
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ça l'a pas empêché de se trouver une kheyette ici 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu post un peu tardivement pour ça
il y a un an
Oui et les hommes ne sont pas hypocrites par contre? C'est ridicule
C'est le sujet là????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pastek avant de prendre le seum "arthos c'est le khey du moment"
Le moment est passé
il y a un an
mais euh elle est pas assez bien je peux pas la montrer comme ça
il y a un an
Yen a tous les jours maintenant
Tu sous entends quelque chose mon issou?
il y a un an
Donne moi une bonne raison, les niveaux c'est dla merde vous avez qu'à aller en mp et puis tt le reste de la conv est niveau 100+
il y a un an
Le moment est passé
C'est lequel celui de ce moment du coup?
il y a un an
Allez déballe ton sac mon issou
il y a un an
Ah je reviens je vais passer du temps avec ma momon
il y a un an
mais euh elle est pas assez bien je peux pas la montrer comme ça
il y a un an