InscriptionConnexion
Ça l'a pas empêché de se trouver une kheyette ici
GIF
Serieux ? berk
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donne moi une bonne raison, les niveaux c'est dla merde vous avez qu'à aller en mp et puis tt le reste de la conv est niveau 100+
Merci !
Image Image
il y a un an
Casse les couilles les niveaux a part cas vraiment personnels sérieux
:philippot_dechire:
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso j'ai pas oublié le screen ou tu demandais à ta folle bridée de delete le baby grain de riz
:RageMfffdoigt:

T'aime bien faire ta posture morale quand il faut critiquer les femmes ou les pseudo privilèges de genre mais quand on prend une posture morale la BASE c'est d'être cohérent , or toi tu es tout ce que tu dénonce tu es bien plus privilégié que la plupart des femmes
:RageMfffdoigt:
Elle a avorté sans me dire qu'elle était enceinte ça m'aurait pas forcément déplu qu'il existe ce gosse peut être que j'aurais même récupérer la garde mais bon c'est MORT
:PeepoDoomer:

Après ça pouvait très bien être un mytho pour tenter de m'extorquer du fric et y'a jamais eu de gosse
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de pouvoir faire pareil !
:CS_Explique:
Tu lui as dit ça quand elle quemandait ta bite en mp aussi ???
Image Image
il y a un an
Elle a avorté sans me dire qu'elle était enceinte ça m'aurait pas forcément déplu qu'il existe ce gosse peut être que j'aurais même récupérer la garde mais bon c'est MORT

Après ça pouvait très bien être un mytho pour tenter de m'extorquer du fric et y'a jamais eu de gosse
Attends elle a avorté ???
:dos:
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donne moi une bonne raison, les niveaux c'est dla merde vous avez qu'à aller en mp et puis tt le reste de la conv est niveau 100+
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ben t'as juste à me donner une bonne raison , en mp si tu veux
si c'est perso je met un niveau pas de soucis

Pour l'instant je peux te garantir que aucun niveau en dessous de 100 peut piger quelque chose à ce que vous racontez
il y a un an
Quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de pouvoir faire pareil !
Si seulement les gens appliquaient cette logique
:Mouais_Jesus:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'as juste à me donner une bonne raison , en mp si tu veux
si c'est perso je met un niveau pas de soucis

Pour l'instant je peux te garantir que aucun niveau en dessous de 100 peut piger quelque chose à ce que vous racontez
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
on se demande à quoi servent les artisans
:tejinadoigt:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Bah c'est ce qu'elle m'a dit mais est ce que c'est vrai ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Il mens j'y crois pas

Genre le mec se dépucelle, fait toutes les pratiques même annulingus et met la meuf enceinte
:ivrogne:

Le plus gros speedrun de l'univers
il y a un an

Tu mens + je me souviens du screen ou tu lui demande d'avorter
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:visse:
il y a un an
Ah je reviens je vais passer du temps avec ma momon
:shy:
Profite bien kheyou
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il mens j'y crois pas

Genre le mec se dépucelle, fait toutes les pratiques même annulingus et met la meuf enceinte

Le plus gros speedrun de l'univers
Son sperme de qualité supérieur bordel pendant que des couples hardtry pendant des années
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
il y a un an