Ce sujet a été résolu
pq tu dis ça ?
Tu me harcèles moralement à pas vouloir me dire comment est mort le EAZY-E
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
débattre sur internet
la bonne blague
la bonne blague
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu me harcèles moralement à pas vouloir me dire comment est mort le EAZY-E
car t gay
il y a un an
car t gay
Tu me HARCELES là
il y a un an
Tu me HARCELES là
car t gay
il y a un an
car t gay
Et toi nn???
il y a un an
RoiSage
1 an
J’ai toujours tendance à gâcher les 4 heures après le dîner
joue au mahjong pour pas les gâcher
il y a un an
joue au mahjong pour pas les gâcher
Ca prends du temps d’inculquer le vocabulaire
il y a un an
khey met toi à ma place aussi, pour chaque conneries que tu dis je suis obligé d'y passé 5-10 mins pour y rétorquer car ta pensée c'est que des trucs générales que j'entends partout, c'est normal que je t'associe aux golems
bizarre qu'avant l'arrivé des visas à la fin du 19ème il n'y ait eu de l'immigration de masse qu'en Amérique
mais que maintenant avec autant de barrière à la frontière tout les pays d'occident connaissent ce phénomène alors que ça devrait être l'inverse
les accommodements sociaux et moraux ne sont que des faux problèmes pour faire croire à une paix sociale et piller les autochtones, l'immigration a toujours existé et avant on réglait cela avec des conflits quand il y en avait trop mais cela restait assez rare car c'était une immigration légale et qui ne restait pas chez nous en plus d'aider à nous développer.
et c'est justement l'infrastructure créer pour les clandos qui amènent du clando, y a 4 fois moins d'immigration au texas qu'en californie simplement à cause des aides alors que logiquement n'importe qui du tiers-monde qui est à l'inverse totale des valeurs woke de la californie préfèrerait vivre au texas
bizarre qu'avant l'arrivé des visas à la fin du 19ème il n'y ait eu de l'immigration de masse qu'en Amérique
mais que maintenant avec autant de barrière à la frontière tout les pays d'occident connaissent ce phénomène alors que ça devrait être l'inverse
les accommodements sociaux et moraux ne sont que des faux problèmes pour faire croire à une paix sociale et piller les autochtones, l'immigration a toujours existé et avant on réglait cela avec des conflits quand il y en avait trop mais cela restait assez rare car c'était une immigration légale et qui ne restait pas chez nous en plus d'aider à nous développer.
et c'est justement l'infrastructure créer pour les clandos qui amènent du clando, y a 4 fois moins d'immigration au texas qu'en californie simplement à cause des aides alors que logiquement n'importe qui du tiers-monde qui est à l'inverse totale des valeurs woke de la californie préfèrerait vivre au texas
il y a un an