Ce sujet a été résolu
j'avais 59000 kamas, je demande a mon pote forgemage de me fm mon gelano.. Il m'insulte en me disant que j'ai pas mis de runes et je lui dit que j'ai pas de tales stp avance moi fais pas le chien t'es multi millionaire................. Il me dit je t'achete 10 runes PM a 70k et tu me dois 100k et tant pis si ça passe pas : résultat le PM passe en 6 tenta
il y a 7 mois
j'avais 59000 kamas, je demande a mon pote forgemage de me fm mon gelano.. Il m'insulte en me disant que j'ai pas mis de runes et je lui dit que j'ai pas de tales stp avance moi fais pas le chien t'es multi millionaire................. Il me dit je t'achete 10 runes PM a 70k et tu me dois 100k et tant pis si ça passe pas : résultat le PM passe en 6 tenta
j'ai rien compris, il s'est passé quoicoubeh ?
il y a 7 mois
Il devient quoi le O ?
Il repasse de temps en temps sinon il est toujours sur jvc mais vu que le forum bide il va finir isolax
il y a 7 mois
Ah je connais pas
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
C'est grave je boucle sur Julius 3 ca fait au moins 10 fois que je le réécoute
je ne savais même pas qu'il avait sorti un album
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
toast
c'est pas un toast enfaite
il y a 7 mois
Ah oe c'est pas mal
son petit nez, son petit sourire n'empêche faut que je me lance avant de peut-être louper cette adorable minois
il y a 7 mois
je ne savais même pas qu'il avait sorti un album
il y a 7 mois
Wtf c'est moi
je me suis coupé les cheveux au rasoir tout à l'heure wayo, j'ai pensé à toi, je me suis fais les mèches derrière, les mains entaillées mais un résultat convaincant
il y a 7 mois
son petit nez, son petit sourire n'empêche faut que je me lance avant de peut-être louper cette adorable minois
il y a 7 mois
Il en a sortie deux cette année Julius prequel et Julius 3 deux dinguerie
Écoute ça
Écoute ça
Je ne suis plus rap français, j'aurais surement du mal
il y a 7 mois
je me suis coupé les cheveux au rasoir tout à l'heure wayo, j'ai pensé à toi, je me suis fais les mèches derrière, les mains entaillées mais un résultat convaincant
il y a 7 mois
Cest samedi igoent elle est a comedie avec son chad la ce soir ca va barder
Pas de samedi ou quoi, je vais tenter et puis ça marche, ou ça marche on ne fait pas le monde avec des si, on coupe du bois à la limite
il y a 7 mois