Ce sujet a été résolu
Putain mais niquez vous 1er degré avec les niveaux allez vous renifler le cul en mp si c'est pour faire ça sur plusieurs pages, encore 2 3 trucs je comprend mais srx
il y a un an
30s
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a un an
Delit
1 an
Putain mais niquez vous 1er degré avec les niveaux allez vous renifler le cul en mp si c'est pour faire ça sur plusieurs pages, encore 2 3 trucs je comprend mais srx
On fait comment en mp ? On peut pas grouper enft
il y a un an
Delit
1 an
Je suis le donut du forum
il y a un an
Gmz...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je démissionne va chercher un paillasson ailleurs
T'as posé ton préavis??? C'est la saison des vacances jsp si les kheyettes recrutent en ce moment
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
T'as posé ton préavis??? C'est la saison des vacances jsp si les kheyettes recrutent en ce moment
@keke je peux etre ton paillasson d’entrée stp ???
il y a un an
Bon débarras
Tu ne le penses pas
il y a un an
Ah ok le mec veut foutre Lunarion et 15 autres kheys au chomdu enft
C'est ça le libéralisme tant vanté par Macron?????
C'est ça le libéralisme tant vanté par Macron?????
il y a un an
Tu ne le penses pas
T'as vu delit g pas mis de niveau fdp
il y a un an
Ça s'appelle un travail, c'est différent
et alors on leur demande rien aux gens qui ont un travail ?
et quand tu demandes un renseignement tu peux le donner toi-même ?
moi je dirais même Quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de pas pouvoir le faire soi-même
et quand tu demandes un renseignement tu peux le donner toi-même ?
moi je dirais même Quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de pas pouvoir le faire soi-même
il y a un an