Ce sujet a été résolu
Van_der_Beurse
7 mois
@X0X0
On est d'accord que si une kheyette juive arrive sur le blabla le Simp_Ingroum va se mettre à porter la kippa
On est d'accord que si une kheyette juive arrive sur le blabla le Simp_Ingroum va se mettre à porter la kippa
il y a 7 mois
Van_der_Beurse
7 mois
@X0X0
Un peu comme quand t'as voulu devenir chrétien pour Sainte?
il y a 7 mois
Ben oui je suis d'accord mais ça n'enlève pas que généralement les feminazi les plus acharnés sont des frustrés qui ont eu des trauma, père absent, violences et abus etc ou bien juste des moches qui enchaîne les relations d'un soir car elles visent plus haut que ce qu'elles méritent donc les mecs les traite comme des sac à foutre

il y a 7 mois
Après c'était auprès de Simp_Ingroum que tu venais chialer en mp quand même, imagine simp un simp pour simper la meuf que tu simpais
il y a 7 mois-PEMT
Il a déjà accepté que Popa lui écrive en hébreux sur le front hein

אֱמֶת
il y a 7 mois-PEMT
je sais pas dans quel bled tu vis mais a paris des meuf lambda ou 7/10 + et "féministe de combat" oui il y'en a.
Tout comme il y'a des hommes beaux misogynes hé hé
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Il a déjà accepté que Popa lui écrive en hébreux sur le front hein

*vocaroo hey jouhn c'est popa*
il y a 7 mois
Lydra par ex elle est belle et pas féministe, cqfd
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Après c'était auprès de Simp_Ingroum que tu venais chialer en mp quand même, imagine simp un simp pour simper la meuf que tu simpais
simpeur arrete de simper
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Tout comme il y'a des hommes beaux misogynes hé hé
j'en connais aussi
j'en connais énormement enfaite
j'en connais énormement enfaite
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
simpeur arrete de simper
Je simp personne enft
Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
il y a 7 mois
Un peu comme quand t'as voulu devenir chrétien pour Sainte?
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
il y a 7 mois
Ben oui je suis d'accord mais ça n'enlève pas que généralement les feminazi les plus acharnés sont des frustrés qui ont eu des trauma, père absent, violences et abus etc ou bien juste des moches qui enchaîne les relations d'un soir car elles visent plus haut que ce qu'elles méritent donc les mecs les traite comme des sac à foutre
Vu le nombre de meuf qui ont subi des trucs ça concerne tout type de meuf
J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
il y a 7 mois
Faut que je retrouve les voco....
il y a 7 mois