InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Il sort pas de son trou de Montpellier forcément
:sn44k:
attend je suis déjà aller a montpellier et des babos sarouel plutot jolie j'en ai rencontré
:Descolin_ahi:

xOxO tu ne vas pas me dire que t'a jamais vu de gauchiste jolie a montpellier cette ville envahit par les punk a chien
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
:risinain_de_jardin:
tu descend dans mon estime
:ChatPresidentRoi:
il y a 7 mois
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
:fatigue_jesus_lunettes:
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
il y a 7 mois
On en parle des féministes qui veulent empêcher les OQTF sur les violeurs étrangers c'est quoi leur projet ?
il y a 7 mois
T'façon les femmes peu importe leur niveau de beauté elles peuvent se faire baiser ou avoir un mec donc c'est pas la frustration affective et sexuelle la motivation du féminisme je pense qu'elles ont plus besoin de se donner un sens à leur vie par leur "combat", certaines veulent juste gratter un max d'avantages d'être une femme en rendant la société de plus en plus gynocentrée et d'autres ont dû être traumatisées par de très mauvaises expériences avec les hommes et sont devenues misandres haineuses
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Vite . . Pitié . . .
:-(
AAAAAAAAYA JE LAI
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
:risinain_de_jardin:
Oui oui Soral dit la même chose
Image
il y a 7 mois
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
Les mots ont un sens Geppetto
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Vu le nombre de meuf qui ont subi des trucs ça concerne tout type de meuf
:cha_guevara:

J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
Tt le monde a déjà vu ce genre d'exemples tinder est rempli de meufs pas ouf qui enchaîne les relations en espérant trouver la perle rare tout en tapant 3 point au dessus de leur league
:ouf_fume:
il y a 7 mois
On en parle des féministes qui veulent empêcher les OQTF sur les violeurs étrangers c'est quoi leur projet ?
Peut être ne pas relâcher des violeurs en liberté le high qi
Image
il y a 7 mois
AAAAAAAAYA JE LAI
Envoie . . .
Image
il y a 7 mois
Des idiotes utiles qui croient à la fable de la "convergence des luttes" et pour elles les non blancs et non occidentaux sont des pauvres petit opprimés comme elles
:CochonRiant:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Tt le monde a déjà vu ce genre d'exemples tinder est rempli de meufs pas ouf qui enchaîne les relations en espérant trouver la perle rare tout en tapant 3 point au dessus de leur league
:ouf_fume:
Même si c'est vrai et donc en quoi ça justifie les comportements de merde des mec ?
Image
il y a 7 mois
Je simp personne enft

Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
bah moi aussi corbeille2fruit se glisse dans mes mp hein
il y a 7 mois
attend je suis déjà aller a montpellier et des babos sarouel plutot jolie j'en ai rencontré
:Descolin_ahi:

xOxO tu ne vas pas me dire que t'a jamais vu de gauchiste jolie a montpellier cette ville envahit par les punk a chien
Jte promet à chaque fois elles sont laides
:rougeyron_canape:

Mais j'ai 36 ans donc l'époque où j'étais étudiant yeslife c'était en 2007 2012 plus ou moins donc avant le wokisme et maintenant bah je fréquente pas des gamins donc j'ai un peu échappé au délire dieu merci
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Peut être ne pas relâcher des violeurs en liberté le high qi
Faudrait mettre des vraies peines de prison alors parce que quand tu vois que quelqu'un qui a essayé de pousser quelqu'un sous un train et attrapé pour ça arrive à le faire quelques années après on voit que y'a un souci quand même
:caffaient:
il y a 7 mois
Les mots ont un sens Geppetto
Comme quand tu venais chouiner "non elle atteint mon honneur" pcq elle arrêtais de te parler?
:rire:
il y a 7 mois
Envoie . . .
Comment je dl déjà?
il y a 7 mois
tu descend dans mon estime
Désolé j'aime trop les femmes et surtout la mienne
:Hatelove:
il y a 7 mois
j'ai connu une fille qui avait subit un viol ou des attouchements de son père (c'était l'ex d'un de mes meilleurs pote et mon frère la simpait de manière absurde) et elle était plutot jolie
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois