Ce sujet a été résolu
x0x0
7 mois
c'est aussi très biaisé cet idée que le feminisme radical est exclusive aux femmes grosse et moche comme on le voit sans arret sur twitter et autre . J'ai connu des femmes plutot fine et mignonne qui avait tout autant des idées de merde dans ce sujet
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Ouais super la seule meuf baisable en tête de cortège c'est même plus une exception à ce niveau là c'est une anomalie
Toutes les féministes sont moches
il y a 7 mois
c'est aussi très biaisé cet idée que le feminisme radical est exclusive aux femmes grosse et moche comme on le voit sans arret sur twitter et autre . J'ai connu des femmes plutot fine et mignonne qui avait tout autant des idées de merde dans ce sujet
Tu as feed
il y a 7 mois
Tellement pas d'accord 100% des exemples que je vois irl et ivl confirme mes propos
Le féminisme pour elle c'est une façon de projeter leurs frustrations elles sont le reflet inversé des incels misogynes
Le féminisme pour elle c'est une façon de projeter leurs frustrations elles sont le reflet inversé des incels misogynes
il y a 7 mois
Tu as feed
oui mais pas toi Jouhn_ingroum
je ne te feederais plus
je ne te feederais plus
il y a 7 mois
oui mais pas toi Jouhn_ingroum
je ne te feederais plus
je ne te feederais plus
Je disais juste que c'est un ignoble piège dans lequel tu es tombé
Tu sais très bien que tu le feras
Tu viens d'ailleurs de le faire
il y a 7 mois
Tellement pas d'accord 100% des exemples que je vois irl et ivl confirme mes propos
moi j'ai souvent vu l'inverse.
il y a 7 mois
Tu as feed
Si on t'enlève ton vernis de simp qui n'est qu'un personnage hypocrite sur les forums t'es un gros misogyne bien pire que moi
il y a 7 mois
Je disais juste que c'est un ignoble piège dans lequel tu es tombé
GREDIN
il y a 7 mois
Ouais super la seule meuf baisable en tête de cortège c'est même plus une exception à ce niveau là c'est une anomalie
il y a 7 mois
moi j'ai souvent vu l'inverse.
Féministe et belle ?
J'aimerais juste voir ça 1 fois dans ma vie
J'aimerais juste voir ça 1 fois dans ma vie
il y a 7 mois
Si on t'enlève ton vernis de simp qui n'est qu'un personnage hypocrite sur les forums t'es un gros misogyne bien pire que moi
"vernis de simp"
je vais même pas feed ça et rappeler l'affaire Oopsy ou Paindecampagne
Et c'est justement parce que je suis pas misogyne que je sais que même fine et belle ces connes peuvent être "féministe"
Et c'est justement parce que je suis pas misogyne que je sais que même fine et belle ces connes peuvent être "féministe"
il y a 7 mois
il y a 7 mois