Ce sujet a été résolu
bah moi aussi corbeille2fruit se glisse dans mes mp hein
J'ai fermé mes mp à cause de khey comme lui
il y a 7 mois
Peut être ne pas relâcher des violeurs en liberté le high qi
Et les laisser violer des françaises comme philippine une fois la peine purgée le géni ?
il y a 7 mois
Désolé j'aime trop les femmes et surtout la mienne
moi aussi j'aime les vagines. ça ne m'empeche pas de detester celles qui les possèdes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
T'façon les femmes peu importe leur niveau de beauté elles peuvent se faire baiser ou avoir un mec donc c'est pas la frustration affective et sexuelle la motivation du féminisme je pense qu'elles ont plus besoin de se donner un sens à leur vie par leur "combat", certaines veulent juste gratter un max d'avantages d'être une femme en rendant la société de plus en plus gynocentrée et d'autres ont dû être traumatisées par de très mauvaises expériences avec les hommes et sont devenues misandres haineuses
Si ça les frustre car puisqu'elles parviennent à baiser un 9/10 en chien sur tinder en étant laide elles se pensent + qualitative que ce qu'elles sont, donc elles sont des exigences irréalistes envers les hommes et une mauvaise perception du réel
il y a 7 mois
Jte promet à chaque fois elles sont laides
Mais j'ai 36 ans donc l'époque où j'étais étudiant yeslife c'était en 2007 2012 plus ou moins donc avant le wokisme et maintenant bah je fréquente pas des gamins donc j'ai un peu échappé au délire dieu merci
Mais j'ai 36 ans donc l'époque où j'étais étudiant yeslife c'était en 2007 2012 plus ou moins donc avant le wokisme et maintenant bah je fréquente pas des gamins donc j'ai un peu échappé au délire dieu merci
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
j'ai connu une fille qui avait subit un viol ou des attouchements de son père (c'était l'ex d'un de mes meilleurs pote et mon frère la simpait de manière absurde) et elle était plutot jolie
Je pense que ça explique facilement une misandrie et un féminisme radical ce genre de parcours de vie...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Comme quand tu venais chouiner "non elle atteint mon honneur" pcq elle arrêtais de te parler?

Lorsqu'on parle de harcèlement pour 2 messages en mp je trouve ça fort en café
il y a 7 mois
Même si c'est vrai et donc en quoi ça justifie les comportements de merde des mec ?
En rien perso je suis respectueux mais malgré tout il ne faut pas se plaindre des conséquences dont on chéri les causes
il y a 7 mois
Lorsqu'on parle de harcèlement pour 2 messages en mp je trouve ça fort en café
2
Tu spammais sur plusieurs jours espèce de malade, mais je dois avoir les screens quelque part

Tu spammais sur plusieurs jours espèce de malade, mais je dois avoir les screens quelque part
il y a 7 mois
Le féminisme existait pas en 2007 faut le savoir ni le wokisme Aka la gauche
T'es suffisamment vieux pour savoir que c'était extrêmement différent
il y a 7 mois
2

Tu as des screens des mp de Sainte Geppetto ?
il y a 7 mois
Si ça les frustre car puisqu'elles parviennent à baiser un 9/10 en chien sur tinder en étant laide elles se pensent + qualitative que ce qu'elles sont, donc elles sont des exigences irréalistes envers les hommes et une mauvaise perception du réel
Oui fin ça c'est si elles sont stupides mais celles qui sont un grain de jugeote savent très biens que les BG c'est pour s'amuser et elles arrivent à se caser avec un mec moins attractif à qui elles feront la misère en leur disant à quel point ils ont de la chance qu'elles acceptent d'être avec eux 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je pense que ça explique facilement une misandrie et un féminisme radical ce genre de parcours de vie...
oui logique
mais la ou je veux en venir c'est que le fameux: " le physique de ses idées" je n'ai jamais été d'accord avec
des féministes 8/10 ou des grosses poilu il y'en a tout comme a droite tu trouve des mec plus proche de jerome bourbon que de julien rochedy
mais la ou je veux en venir c'est que le fameux: " le physique de ses idées" je n'ai jamais été d'accord avec
des féministes 8/10 ou des grosses poilu il y'en a tout comme a droite tu trouve des mec plus proche de jerome bourbon que de julien rochedy
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
T'es suffisamment vieux pour savoir que c'était extrêmement différent
C'est le féminisme 2.0 elles ne savent plus quoi revendiquer
il y a 7 mois
Tu as des screens des mp de Sainte Geppetto ?
tkt
Contrairement à toi elle me réponds en mp
Elle est même venue jouer à WoW avec moi

Contrairement à toi elle me réponds en mp
Elle est même venue jouer à WoW avec moi
il y a 7 mois
J'en sais rien

Là j'ai la flemme de chercher
Mais purée ils sont drôle
Mais purée ils sont drôle
il y a 7 mois
Là j'ai la flemme de chercher