Ce sujet a été résolu
Féministe et belle ?
J'aimerais juste voir ça 1 fois dans ma vie
J'aimerais juste voir ça 1 fois dans ma vie
je sais pas dans quel bled tu vis mais a paris des meuf lambda ou 7/10 + et "féministe de combat" oui il y'en a.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Viens voc
Je suis en voiture avec mon père
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
"vernis de simp"
je vais même pas feed ça et rappeler l'affaire Oopsy ou Paindecampagne
Et c'est justement parce que je suis pas misogyne que je sais que même fine et belle ces connes peuvent être "féministe"
Et c'est justement parce que je suis pas misogyne que je sais que même fine et belle ces connes peuvent être "féministe"
Bon ok je retire
Elles peuvent mais généralement c'est un truc de moches
il y a 7 mois
"vernis de simp"
je vais même pas feed ça et rappeler l'affaire Oopsy ou Paindecampagne
tu viens pourtant de le faire le maitre- simp-d'esprit
il y a 7 mois
je sais pas dans quel bled tu vis mais a paris des meuf lambda ou 7/10 + et "féministe de combat" oui il y'en a.
Ah bah oui mais paris c'est paris c'est pas la France aussi..
il y a 7 mois
Ah bah oui mais paris c'est paris c'est pas la France aussi..
il y a 7 mois
Bon ok je retire
Les filles sont conformistes et hypocrites et c'est pas misogyne personne qui ai entre 25-35 ans (à peu près car on va dire que c'est là où facebook c'est démocratisé) peut le nier, quand on les vois dire sur une meuf brûlée au 3ème degré sur tous les corps "oh ma chérie t'es toute belle force à toi
" et ce genre de truc, mais bon ça on l'a déjà dis 1230482905823498 fois rien que sur le blabla
Donc tout ça pour dire que tant que y'a des femmes dans le délire, même des moches, les autres vont suivre par conformisme car pour se faire bien voir elles se font potes avec les moches

Donc tout ça pour dire que tant que y'a des femmes dans le délire, même des moches, les autres vont suivre par conformisme car pour se faire bien voir elles se font potes avec les moches

il y a 7 mois
@apex j'ai croisé une blonde de l'est avec un vieux geek éclaté au sol, genre un même chouffin, le braco de fou j'étais mdr
il y a 7 mois
tu viens pourtant de le faire le maitre- simp-d'esprit
Bah résume alors
il y a 7 mois
@X0X0
On est d'accord que si une kheyette juive arrive sur le blabla le Simp_Ingroum va se mettre à porter la kippa
On est d'accord que si une kheyette juive arrive sur le blabla le Simp_Ingroum va se mettre à porter la kippa
il y a 7 mois
La moitié sont moches et visiblement mineures
Je te parle des femmes moi par des enfants qui suivent la mode
il y a 7 mois
Van_der_Beurse
7 mois
@X0X0
il y a 7 mois
Bah résume alors
tu viens de le feed alors que tu as dis que tu ne le ferais pas
tu tes fais avoir pas tes propres ruses jean un groom
il y a 7 mois
Les filles sont conformistes et hypocrites et c'est pas misogyne personne qui ai entre 25-35 ans (à peu près car on va dire que c'est là où facebook c'est démocratisé) peut le nier, quand on les vois dire sur une meuf brûlée au 3ème degré sur tous les corps "oh ma chérie t'es toute belle force à toi
" et ce genre de truc, mais bon ça on l'a déjà dis 1230482905823498 fois rien que sur le blabla

Ben oui je suis d'accord mais ça n'enlève pas que généralement les feminazi les plus acharnés sont des frustrés qui ont eu des trauma, père absent, violences et abus etc ou bien juste des moches qui enchaîne les relations d'un soir car elles visent plus haut que ce qu'elles méritent donc les mecs les traite comme des sac à foutre
il y a 7 mois
La moitié sont moches et visiblement mineures
il y a 7 mois
tu viens de le feed alors que tu as dis que tu ne le ferais pas
J'ai dis que tu l'as fais, pas que je le ferais pas
il y a 7 mois