InscriptionConnexion
Non je suis juste flex
:Idkwho:
Flex en langage boomer ça veut dire que t'as une bite et que t'aime bien les mecs mignon passif comme pirate ?
:Boomer_vert:
il y a 9 mois
qui m'a transcendée juste moi ou qui a également transcendé la société ?
Comme si il y avait eu un avant et un après cet album dans la musique
C’est impossible de répondre un album qui a marquer la société, y’en sûrement beaucoup.
Genre toi, parlais ceux qui t’ont marqué, quel le dernier ? Genre le plus récemment sorti
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Est ce que les anciens du topic, vous aussi vous avez l'impression d'avoir moins de son qui ont marqué une temporalité depuis ces dernières années ??
Genre moi y'a bien des album, des artistes qui ont marqué une année ou une periode bien precise mais maintenant j'ai l'impression de presque ne plus en avoir
:chat_bonnet_:
Bah normal aujourd'hui tout ce qui est produit est totalement merdique c'est de la soupe genre Angèle ou un crime contre le bon goût comme le rap
:Boomer_journal:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Très honnêtement je n'en ai pas l'envie, je vois bien le miens, les heures qu'ils passent au boulot, c'est tout les jours des journée de 10-11h, a géré les problèmes des clients, de tes collaborateur. Alors oui le salaire n'est pas le même mais a quel prix ?
Je veux élever mes enfants, les chercher a la sorti de l'école, profiter de ma femme toussa moi
:pfioufatigue:
Lis entre les lignes elle vient de te dire ce qu'il te reste à faire pour la pecho
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Bah normal aujourd'hui tout ce qui est produit est totalement merdique c'est de la soupe genre Angèle ou un crime contre le bon goût comme le rap
Angele a sorti un très bon album il n’a m’a transcendé ahurin
il y a 9 mois
J'exagère pas du tout en plus je le pense vraiment y'a 99% de daube aujourd'hui à l'image de cette société à la con
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Angele a sorti un très bon album il n’a m’a transcendé ahurin
T'as le droit d'être transcendé par de la soupe hein y'en a bien qui ont été transcendé par baby one more time
:trump_danse:
il y a 9 mois
Je suis chafouin ce soir j'ai passé une journée de merde et je m'apprête à passer une nuit de merde et demain ça va être de la merde
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Lis entre les lignes elle vient de te dire ce qu'il te reste à faire pour la pecho
Popa c la sis
il y a 9 mois
Putain le chauffagiste dégoûté de venir à 17h pour fermer une conduite d'eau chaude
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
C’est impossible de répondre un album qui a marquer la société, y’en sûrement beaucoup.
Genre toi, parlais ceux qui t’ont marqué, quel le dernier ? Genre le plus récemment sorti
moi tu ne vas pas connaître/ aimer ^^'

mais toi dis moi les tiens !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je suis chafouin ce soir j'ai passé une journée de merde et je m'apprête à passer une nuit de merde et demain ça va être de la merde
Bienvenue dans mon monde
:naturliche2:
il y a 9 mois
moi tu ne vas pas connaître/ aimer ^^'

mais toi dis moi les tiens !
La question c'était pas de si j'aime ou non
:chat_bonnet_:

Celui qui m'a le plus marqué sur un tempo bien défini c'est Ipséité
Mais mon album of all time, que j'écouterais même sur mon lit d'Hospital c discovery des Daft Punk ptn
il y a 9 mois
Je vais bientôt ressembler à ça
GIF
il y a 9 mois
Bienvenue dans mon monde
:naturliche2:
Toi c'est volontaire 😤
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Toi c'est volontaire 😤
T'es attardé
il y a 9 mois
Mon frere putain
:Chabobzamour:
il y a 9 mois
Bon je suis en quart de final du concours des tarax mais d'un poil et j'en garde une impression étrange
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
:generallunette:
Image Image
il y a 9 mois
Si
il y a 9 mois