Ce sujet a été résolu
clefserrure
7 mois
j'aime pas les grands cimetières urbains ça donne pas envie de s'y faire ronger par les vers
il y a 7 mois
j'aime pas les grands cimetières urbains ça donne pas envie de s'y faire ronger par les vers
il y a 7 mois
Nn mais ok la melancolique et tt mais on ronfle. On veut des petards sur la plage nous tu comprends ?
Ouais mais l’été c’est triste aussi. Dès le premier jour les jours reculent
il y a 7 mois
Je bosse avec un distributeur pokémon et j'ai le prix de vente avant le délire d'inflation et offre/demande. Donc j'ai payé 30€ la boite au lieu de 100 sur le marché car en rupture. Et oui oui golem, trouve toi une meuf avec qui tu passes un bon moment au resto puis à ouvrir des cartes, golem quand tu veux
Wsh je peux passer par toi ou pas ?
il y a 7 mois
@paindecampagne tu peux mentionner lysaelia sur ce meme ?
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Ce sale pervers qui aiment l'été juste pour voir des femmes dénudées
Premiere femme mentale
il y a 7 mois
l'automne
ronronne
je bois
au bois
les feuilles
s'effeuillent
du roux
partout
ronronne
je bois
au bois
les feuilles
s'effeuillent
du roux
partout
Oui ok je suis aussi une brêle absolue il y a ça. J’allais juste énumérer comme c’est joli les feuilles rouges et la lumière rasante.
il y a 7 mois
Je bosse avec un distributeur pokémon et j'ai le prix de vente avant le délire d'inflation et offre/demande. Donc j'ai payé 30€ la boite au lieu de 100 sur le marché car en rupture. Et oui oui golem, trouve toi une meuf avec qui tu passes un bon moment au resto puis à ouvrir des cartes, golem quand tu veux
David ?
il y a 7 mois
Ouais mais l’été c’est triste aussi. Dès le premier jour les jours reculent
Oué ça j'avoue c chiant, c pour ça que je dis que le printemps je capte encore mais pas l'automne
il y a 7 mois
Wsh je peux passer par toi ou pas ?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Oué ça j'avoue c chiant, c pour ça que je dis que le printemps je capte encore mais pas l'automne
Moi de tt façon j’ai juste de la peine avec l’hiver
il y a 7 mois
David ?
Je connais personnellement David Lafarge par ce réseau, on est allé à un mariage commun et on a discuté full rebou et fait un five (basket), il a 0 cardio
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Tu vas me zapper c bn
T'as la dernière collection là ?
T'as la dernière collection là ?
il y a 7 mois
Je connais personnellement David Lafarge par ce réseau, on est allé à un mariage commun et on a discuté full rebou et fait un five (basket), il a 0 cardio
Mais wtf
il y a 7 mois
Oui ok je suis aussi une brêle absolue il y a ça. J’allais juste énumérer comme c’est joli les feuilles rouges et la lumière rasante.
rayons
mignons
tout bouge
tout rouge
et vers
l'hiver
la vie
dévie
mignons
tout bouge
tout rouge
et vers
l'hiver
la vie
dévie
il y a 7 mois
Un jour je l’aurais le PEMT
Intérêt sachant que les heures s'affichent toujours pas ici?
il y a 7 mois
Oui donc fam mentale
il y a 7 mois
rayons
mignons
tout bouge
tout rouge
et vers
l'hiver
la vie
dévie
mignons
tout bouge
tout rouge
et vers
l'hiver
la vie
dévie
J’aime beaucoup les poèmes pour enfants. Les trucs simples avec une naïveté un peu forcée.
il y a 7 mois