InscriptionConnexion
Bof pas forcément du tout
:Jeunepoete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
face au tonnerre, aux raz-de-marée, aux séismes, aux armes à feu, au poison, à l'amour, aux attentats, etc.
GIF
T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
:troll:
il y a un an
Les hommes subissent plus d’agressions physiques à l’extérieur :Azumanga:
c'est parce que vous etes violents
:rikaUH_blonde:
il y a un an
T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
:troll:
Elle fait exprès
:RitsuSad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est parce que vous etes violents
:rikaUH_blonde:
Que envers d’autres hommes :Azumanga:
il y a un an
Allez crever dans un attentat ou un tsunami les zoms, c'est super ça non ?
GIF
Image
il y a un an
T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
:troll:
mithridate --> vainqueur du poison
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats

:Lain_nounours:
il y a un an
Que envers d’autres hommes :Azumanga:
n'importe what
:osaka_omg:
il y a un an
Elle fait exprès
:RitsuSad:
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
:Gigachado:
il y a un an
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
:Gigachado:
Ça fait un tatouage super stylé en plus après
:Gigachado:
Image
il y a un an
Non tu ne veux pas
:miko_tired:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
:Gigachado:
Les puceaux de la foudre après 20 ans c'est un fake on est d'accord?
:Gigachado:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe what
:osaka_omg:
En extérieur leshommes sont plus violents envers les autres hommes qu’envers les femmes en tous cas
:chatsuka:

Donc pas d’excuses pour les aventures
:chatsuka:
il y a un an
En extérieur leshommes sont plus violents envers les autres hommes qu’envers les femmes en tous cas
:chatsuka:

Donc pas d’excuses pour les aventures
:chatsuka:
peut etre plus violents envers les hommes mais moins dangereusement violents envers les hommes aussi
:Mashiro_cat:
il y a un an
Comme Apex et Fragi, Rayman et Litaire...
Diffame pas
:chatire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
perso je compte toutes les distances en lieues
:goth2:
il y a un an
C'est ce que tu crois . . .
:miko_tired:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mithridate --> vainqueur du poison
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats

:Lain_nounours:
Hypatie -> vainqueure de la connaissance
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
:osaka_omg:
il y a un an
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Loin de là, il n'y a aucun bourgeois sur ce topic, que des bourgeoises, encore une preuve que les femmes ont la vie facile
:miko_tired:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an