Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof pas forcément du tout
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsface au tonnerre, aux raz-de-marée, aux séismes, aux armes à feu, au poison, à l'amour, aux attentats, etc. 

T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
il y a un an
Les hommes subissent plus d’agressions physiques à l’extérieur :Azumanga:
c'est parce que vous etes violents
il y a un an
T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
Elle fait exprès
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
c'est parce que vous etes violents
Que envers d’autres hommes :Azumanga:
il y a un an
T’as pris que des exemples face auxquels nous sommes égaux
mithridate --> vainqueur du poison
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats
il y a un an
Elle fait exprès
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
il y a un an
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu ne veux pas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Les hommes qui n’ont jamais été touchés par la foudre on en talk ?
Les puceaux de la foudre après 20 ans c'est un fake on est d'accord?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
n'importe what
En extérieur leshommes sont plus violents envers les autres hommes qu’envers les femmes en tous cas
Donc pas d’excuses pour les aventures
Donc pas d’excuses pour les aventures
il y a un an
En extérieur leshommes sont plus violents envers les autres hommes qu’envers les femmes en tous cas
Donc pas d’excuses pour les aventures
Donc pas d’excuses pour les aventures
peut etre plus violents envers les hommes mais moins dangereusement violents envers les hommes aussi
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Comme Apex et Fragi, Rayman et Litaire...
Diffame pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est ce que tu crois . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
mithridate --> vainqueur du poison
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats
Hypatie -> vainqueure de la connaissance
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
il y a un an
Loin de là, il n'y a aucun bourgeois sur ce topic, que des bourgeoises, encore une preuve que les femmes ont la vie facile
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
144
Sur ce sujet0












