Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mal du siècle post-napoléonien c'est de la gnognotte comparé à ce qu'on souffre nous
il y a un an
Sainte
1 an
au moins les hommes vous pouvez vivre plein d'aventures moi je peux juste rester dans mon lit
Pourquoicoubeh tu penses ca ?
il y a un an
Sainte
1 an
le mal du siècle post-napoléonien c'est de la gnognotte comparé à ce qu'on souffre nous
Ok Julien Sorel
il y a un an
ça what ?
Que les hommes peuvent vivre des aventures mais pas les femmes ?
il y a un an
Sainte
1 an
au moins les hommes vous pouvez vivre plein d'aventures moi je peux juste rester dans mon lit
Non la plus part des hommes ils sont coincé avec un crédit et un job de merde
Et ça c'est quand ils sont pas au rsa à ne pas sortir de leurs chambres et boucler sur onche
Et ça c'est quand ils sont pas au rsa à ne pas sortir de leurs chambres et boucler sur onche
il y a un an
Que les hommes peuvent vivre des aventures mais pas les femmes ?
ben les hommes peuvent se défendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon la plus part des hommes ils sont coincé avec un crédit et un job de merde
Et ça c'est quand ils sont pas au rsa à ne pas sortir de leurs chambres et boucler sur onche
Et ça c'est quand ils sont pas au rsa à ne pas sortir de leurs chambres et boucler sur onche
oui mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas voulu vivre d'aventures
il y a un an
ben les hommes peuvent se défendre
c'est dangereux pour une femme de parcourir le monde seule c'est : vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben les hommes peuvent se défendre
Bah apprends?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
ben les hommes peuvent se défendre
Face à quoi ? Donne un exemple d’aventure
il y a un an
Le seul endroit où on peut s'aventurer c'est dans la science et la technologie, c'est absolument tout
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
oui mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas voulu vivre d'aventures
Moi je pense pas que c'est qu'une question de le vouloir
il y a un an
c'est dangereux pour une femme de parcourir le monde seule c'est : vrai
Les hommes subissent plus d’agressions physiques à l’extérieur :Azumanga:
il y a un an
En ligne
141
Sur ce sujet0


















