InscriptionConnexion
Pourquoicoubeh tu dit ça ?
:billyboy:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pourquoi faire la compétition victimaire entre femmes et hommes sans cesse ?
:Pikasom:

C'est grave quand même au lieu de s'inquièter des agressions de manière générale ça veut faire un problème sexué cette société de merde où tout est vu sous le prisme d'un communautarisme de sexe, d'ethnie, d'origine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Alors prends le large sur un bateau à voile
:billyboy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
je vis dans l'oregon
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je t'attends
:RitsuSad:
il y a un an
Alors prends le large sur un bateau à voile
:billyboy:
il y a un an
"On dirais les salopes qui travaillent chez Apple"
:Jesusfourire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Un peu comme moi
:billyboy:

C'est pour ça que je vien ici
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
J'ai le droit de ne pas être d'accord sur le fait qu'on mette la culpabilité sur les victimes masculines sous prétexte de vouloir minorer le fait qu'elles soient majoritaires pour les violences physiques et les homicides...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'écoute carrément
:PeepoDoomer:


Qui eu cru que tu étais dotée de bon goût toi qui n'est que mépris
:Chadorcry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'est pas moi qui ait débuté ce débat en tout cas
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah non mais je parlais de partir à l'aventure comme en 1800
:choqbar:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues


Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
il y a un an
J'ai plu aucun ami
:billyboy:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Plus jamais je mange fast-food
:Dubitatif2:
il y a un an
Je m'en fiche que tu ais demandé ou pas je m'exprime si je veux...
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un point je le dis et j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mouais c'est un peu facile de mettre la culpabilité sur les hommes victimes en mode "ils l'ont bien cherché" et comme si c'était forcément un combat à mort avec consentement réciproque pour se mettre sur la gueule les agressions et homicides entre hommes...
Y'a des tas de victimes hommes qui se prennent un coup de couteau ou se font tabasser à mort par un groupe de tarés alors qu'ils ont rien demandé, on m'a déjà lancé un tesson de verre dessus sans raison juste parce qu'un groupe de merdeux (des jeunes arabes de sexe masculin ) ont considéré que je les avais mal regardé et je leur ait répondu par un soupir méprisant parce que j'avais pas besoin que des connards viennent me faire chier gratuitement et une autre fois un groupe de cas sociaux ( blancs des deux sexes dont une femme qui avait essayé de me faire les poches mais je l'ai empêché) ont voulu venir chez moi j'ai fait un détour en sprinta t pour être sûr qu'ils me suivaient pas car bien sûr j'habitais à quelques rues de là...
Je ne pense pas avoir mérité qu'on s'en prenne à moi je ne vois pas pourquoi il faudrait hiérarchiser les victimes selon leur sexe en fait
:evoli1:
Je ne mets de culpabilité sur personne, simplement statistiquement les violences que les hommes encourent sont le plus souvent dues à leurs activités
Ca ne veut pas dire qu'ils ne se font jamais agressés autrement

Moi aussi on m'a lancé un tesson de verre sans raison, moi aussi on m'a suivi plusieurs fois dans la rue pour venir chez moi t'en fais pas

Il est important de mettre en lumière ces différences statistiques car elles démontrent pleins d'indicateurs de domination et peuvent aider à mettre en place des structures d'aides aux victimes plus efficacement
Par exemple pour les violences domestiques on sait que la majorité qui les subissent sont des femmes, donc pour les interroger sur les lieux on engage directement des policières car on sait qu'elles seront plus à même de parler en présence d'une femme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne pense pas que les hommes Afghan vivent forcément leur meilleure vie non plus dans un pays blindés d'interdits religieux...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
bah si mais peut etre que si il y a des organismes d'aides aux femmes plutot qu'aux hommes c'est qu'il y a une raison
les femmes se sont faites marcher dessus, infantiliser , rabaisser par les hommes depuis des millenaires, meme si c'est plus le cas dans nos pays a l'heure actuelle ( et encore quand on voit le comportement des generations de boomer c'est pas si sur ) il y a pleins de pays ou c'est toujours le cas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
pas mal
GIF
il y a un an
Hors sujet le trap dispose
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an