Ce sujet a été résolu
Pourquoi moi ? Mentionnons @paindecampagne elle va aimer ce même 

Je suis dans une sauce Twitter en ce moment même car j'ai fait une blague sur les Magalax bisexuelles mères célibattantes sur les appli de rencontres lesbiennes
il y a 7 mois
Apex, je t’ai dit que toi c’était l’été bien avant que tu toast. Mtn laisse moi trql je vais mediter
G pas vu enft
il y a 7 mois
🍁🦉🦔🌰🍂🎃🧶🧣🦊🐞🥨🎻
Autant le primtemps je peux capter le delire mais alors l'AUTOMNE
il y a 7 mois
Autant le primtemps je peux capter le delire mais alors l'AUTOMNE
je me suis mis à écrire une poésie sur l’automne puis je me suis rappelé que j’étais déjà assez cucu la praline… @Popa explique à Apex pourquoi l’automne c’est cool!
il y a 7 mois
T'as go iop ou pas ?
J'ai restaurant et ouvert des cartes 151 pokémon avec ma meuf hier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
je me suis mis à écrire une poésie sur l’automne puis je me suis rappelé que j’étais déjà assez cucu la praline… @Popa explique à Apex pourquoi l’automne c’est cool!
Avons nous besoin d’insensibles dans nos rangs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Nn mais ok la melancolique et tt mais on ronfle. On veut des petards sur la plage nous tu comprends ?
il y a 7 mois
J'ai restaurant et ouvert des cartes 151 pokémon avec ma meuf hier
Et après c moi le golem
il y a 7 mois
Le Père Lachaise je l’ai visité pour la première fois cette automne, il y avait une atmosphère spéciale vraiment chouette 
il y a 7 mois
Avons nous besoin d’insensibles dans nos rangs ?
C toi t insensibles aux petards c pour ça
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Tema j'ai l'impression je viens de me S et que c la route vers le jugement dernier
il y a 7 mois
l'automne
ronronne
je bois
au bois
les feuilles
s'effeuillent
du roux
partout
ronronne
je bois
au bois
les feuilles
s'effeuillent
du roux
partout
il y a 7 mois
Et après c moi le golem
Je bosse avec un distributeur pokémon et j'ai le prix de vente avant le délire d'inflation et offre/demande. Donc j'ai payé 30€ la boite au lieu de 100 sur le marché car en rupture. Et oui oui golem, trouve toi une meuf avec qui tu passes un bon moment au resto puis à ouvrir des cartes, golem quand tu veux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois