Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
peut etre plus violents envers les hommes mais moins dangereusement violents envers les hommes aussi
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud de se dire que les rosbifs chewing-gum mesurent en big finger et en panard
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est chaud de se dire que les rosbifs chewing-gum mesurent en big finger et en panard

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est uniquement de la faute des satanistes qui ont pris le pouvoir et pour lesquels plus personne ne fait rien, enft
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
Je ne dirais rien sur le sujet sinon je vais me faire insulter encore
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hypatie -> vainqueure de la connaissance
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
toast
il y a un an
Je ne dirais rien sur le sujet sinon je vais me faire insulter encore
Non rayman est plus là
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
c'est mieux de se faire tuer les hommes sont vraiment privilégiés
il y a un an
Non rayman est plus là
Laisse le donc en dehors de ça !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Laisse le donc en dehors de ça !
Je dis juste que je vois pas pourquoi tu te ferais insulter
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mieux de se faire tuer les hommes sont vraiment privilégiés
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries
Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne dirais rien sur le sujet sinon je vais me faire insulter encore
C’est important de rétablir la vérité
il y a un an
Je dis juste que je vois pas pourquoi tu te ferais insulter
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries
Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
il y a un an
Non tu mérites de pas
Toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C’est important de rétablir la vérité
Bah oui les deux sont pas ouf mais bon de là à dire qu'on ne peut pas comparer ou dire qu'on préfère subir l'un que l'autre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
T'as le droit d'avoir ton avis sur la question
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
il y a un an
En ligne
180
Sur ce sujet0








