InscriptionConnexion
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile

Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)

Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ça m'explique pas beaucoup le pourquoi du comment
:ight:


Y'a quoi comme aventure qu'on peut vivre aujourd'hui en étant un homme qui est plus difficile pour une femme selon toi?
Bah si tu veux par exemple faire un voyage avec peu de moyen où la nuit tu dors dans une tente ou chez des gens bah c'est plus safe si t'es un mec (une vrai aventure quoi )
:Chatlimite:

Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
:Chatlimite:
il y a un an
Cv mon bro ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
je pense que les agresseurs visent prioritairement les individus les plus capables de se défendre
:(
il y a un an
Du coup moi je suis un homme je vais aller en vacances en Palestine et Sainte en Suisse et on verra où c'est le plus dangereux hein
:fatigue_jesus_lunettes:


On verra si c'est pas l'homme qui est littéralement en danger de mort par crime de guerre
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que les agresseurs visent prioritairement les individus les plus capables de se défendre
:(
Face à des couteaux et une supériorité numérique notre avantage physique d’homme ne change rien
il y a un an
Envie de te capturer dans ma camionnette
:billyboy:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Bah si tu veux par exemple faire un voyage avec peu de moyen où la nuit tu dors dans une tente ou chez des gens bah c'est plus safe si t'es un mec (une vrai aventure quoi )
:Chatlimite:

Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
:Chatlimite:
Du coup j'ai expliqué un peu mieux dans le post juste en haut mais oui là on commence à parler de cas plus spécifique
:Chatlimite:


Bah en France selon le coin bof quand même, 'fin y'a des endroits où c'est safe pour personne homme ou femme et d'autre où ça va
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Moyen depuis que je suis la aussi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
c'est toi le cringeman ici le malaise c'est de clamer au malaise sinon ça n'existe plus t'es old trendy
:asuna:
il y a un an
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Euh non tu vises les plus faibles c'est la base ça
:chut:
il y a un an-PEMT
OULA mais quel peut bien être cette raison dites donc, éclaire nous mon issou
:MonIssou2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an-PEMT
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues


Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile

Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Je ne pense pas que les hommes Afghan vivent forcément leur meilleure vie non plus dans un pays blindés d'interdits religieux...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Normal les traps c’est comme un pokeman rare
:osaka_omg:
il y a un an
Parce que t'es le super prédateur ils doivent s'allier pour t'empêcher de les dévorer tout crus
:billyboy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Aucun argument...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile

Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
et puis aussi le nombre d'histoire horrible de femmes partis en vacances qui se font violer ou tuer dans des pays étrangers
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an-PEMT
Oui mais c'est parce que t'es un trap mignon
:Chatlimite:
il y a un an-PEMT
Bon je vais te réserver une place à la HP la plus proche
:chatlimite5:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an