Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'explique pas beaucoup le pourquoi du comment
Y'a quoi comme aventure qu'on peut vivre aujourd'hui en étant un homme qui est plus difficile pour une femme selon toi?
Y'a quoi comme aventure qu'on peut vivre aujourd'hui en étant un homme qui est plus difficile pour une femme selon toi?
Bah si tu veux par exemple faire un voyage avec peu de moyen où la nuit tu dors dans une tente ou chez des gens bah c'est plus safe si t'es un mec (une vrai aventure quoi )
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
il y a un an
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
je pense que les agresseurs visent prioritairement les individus les plus capables de se défendre
il y a un an
Du coup moi je suis un homme je vais aller en vacances en Palestine et Sainte en Suisse et on verra où c'est le plus dangereux hein
On verra si c'est pas l'homme qui est littéralement en danger de mort par crime de guerre
On verra si c'est pas l'homme qui est littéralement en danger de mort par crime de guerre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
je pense que les agresseurs visent prioritairement les individus les plus capables de se défendre
Face à des couteaux et une supériorité numérique notre avantage physique d’homme ne change rien
il y a un an
Bah si tu veux par exemple faire un voyage avec peu de moyen où la nuit tu dors dans une tente ou chez des gens bah c'est plus safe si t'es un mec (une vrai aventure quoi )
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
Du coup j'ai expliqué un peu mieux dans le post juste en haut mais oui là on commence à parler de cas plus spécifique
Bah en France selon le coin bof quand même, 'fin y'a des endroits où c'est safe pour personne homme ou femme et d'autre où ça va
Bah en France selon le coin bof quand même, 'fin y'a des endroits où c'est safe pour personne homme ou femme et d'autre où ça va
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
c'est toi le cringeman ici le malaise c'est de clamer au malaise sinon ça n'existe plus t'es old trendy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Euh non tu vises les plus faibles c'est la base ça
il y a un an-PEMT
OULA mais quel peut bien être cette raison dites donc, éclaire nous mon issou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an-PEMT
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Je ne pense pas que les hommes Afghan vivent forcément leur meilleure vie non plus dans un pays blindés d'interdits religieux...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce que t'es le super prédateur ils doivent s'allier pour t'empêcher de les dévorer tout crus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
et puis aussi le nombre d'histoire horrible de femmes partis en vacances qui se font violer ou tuer dans des pays étrangers
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an-PEMT
Bon je vais te réserver une place à la HP la plus proche
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
205
Sur ce sujet0
















