InscriptionConnexion
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image j'ai pas un niveau ouf en dessin mais ça pourrait etre fun
:chat_zoom_gif2:
il est trop bien !!!!


+ bisous à ta soeur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
Elle vie sans loyer avec option APL charge comprise dans notre tête bro ..
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Image j'ai pas un niveau ouf en dessin mais ça pourrait etre fun
:chat_zoom_gif2:
Sacré insecte ! bien joué khey
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
il est trop bien !!!!


+ bisous à ta soeur
Après c'est fortement inspiré d'un autre dessin pour pas dire plagié, donc c'est facile c'est pas comme si ça sortais complétement de mon imagination
:Chatlimite:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sacré insecte ! bien joué khey
:emmouais:
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
Pardon
:Chat_orange:
il y a un an
Pardon
:Chat_orange:
Arrête de t'excuser pour rien
:Potato_cat:
Image
il y a un an
Arrête de t'excuser pour rien
:Potato_cat:
Je fais ce que je veux
:Abrutin:
il y a un an
Je veux être seul j'en ai marre d'être en famille je sature
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai fait l'deuil
:ChatPastek:
Image
il y a un an
Je veux être seul j'en ai marre d'être en famille je sature
:Feignasse:
Ben prend toi un logement non ?
:Feignasse:
Image
il y a un an
Je veux être seul j'en ai marre d'être en famille je sature
:Feignasse:
Deviens un vrai 0 tout
:chat_zerotout:
il y a un an
Ben prend toi un logement non ?
:Feignasse:
Là je ne suis pas dans mon logement mais dans un autre logement et on est un peu les uns sur les autres, chez mes parents j'la j'ai une chambre pour m'isoler un minimum c'est différent, après je pense que j'irais un peu seul dans mon propre appartement quand je pourrais
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Deviens un vrai 0 tout
:chat_zerotout:
Je le suis presque
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai fait l'deuil
:ChatPastek:
"Je t'aime, toujours"
:ChatPastek:
il y a un an
"Je t'aime, toujours"
:ChatPastek:
T'as une bonne mémoire
:ChatPastek:
Image
il y a un an
Feu qui connait hooper
:ChatPastek:
il y a un an
vous avez déménagé de chez vos parents à quel âge ?
:loupekj:
il y a un an