Ce sujet a été résolu
C’était une vraie question pour le kebab
J’arrive à rien avaler et j’ai pas faim mais j’ai envie du goût d’un kebab
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
13 ans
Fais gaffe tu vas faire bander des youtubeurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Fais gaffe y'en a qui vont les defendre coute que coute même si il ne travaille pas
j'espère qu'ils vont pas faire que se plaindre sinon je vais faire une litaire ici
il y a 8 mois
LaFrimeuse
8 mois
C’était une vraie question pour le kebab
il y a 8 mois
j'espère qu'ils vont pas faire que se plaindre sinon je vais faire une litaire ici
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Fais toi livrer et met le dans un mixeur a toi le bon jus de kebab
Je suis pas sûre que ce soit super bon
Mais genre juste le gras à la paille. Juste un petit peu pour avoir le goût. Comme ça j’ai le goût mais je mange pas
C’est pas bête non ?
Mais genre juste le gras à la paille. Juste un petit peu pour avoir le goût. Comme ça j’ai le goût mais je mange pas
C’est pas bête non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Commence à écrire tes pavés
en vrai je dois dire quoi des élèves moyens genre pas nuls pas bavards pas bruyants pas remarquables ? genre ah oui votre fils bah il est normal quoicoubeh ?
il y a 8 mois
Je suis pas sûre que ce soit super bon
C’est pas bête non ?
C’est pas bête non ?
il y a 8 mois
J’ai pas faim et j’arrive à rien avaler ça accroche ça demande tellement d’effort
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
en vrai je dois dire quoi des élèves moyens genre pas nuls pas bavards pas bruyants pas remarquables ? genre ah oui votre fils bah il est normal quoicoubeh ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ben tu peux dire que c'est bien aussi, t'es pas obligé d'être dans le négatif
ils vont me prendre pour une gogole si j'ai rien à dire
il y a 8 mois
ils vont me prendre pour une gogole si j'ai rien à dire
Il a forcément des axes d'améliorations donc tu parles de ça tout en disant que ça reste positif dans l'ensemble
il y a 8 mois