Ce sujet a été résolu
J’ai payé 70€ pour un « je sais pas fais une sieste devant netflix » j’ai envie de me flinguer
il y a 8 mois
T’es un faux médecin en fait
Je ne suis pas DrHouse ou Black Jack certes, y'a pas l'item "Bad trip" au programme et même dans les livres de médecine ils n'en parlent pas des masses ils parlent plus des intoxications mais ça va se gère en hospitalier si tu crois que les médecins en général ont la science infuse et peuvent répondre à n'importe quelle question sur le corps humain tu vas tomber de haut
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J’ai payé 70€ pour un « je sais pas fais une sieste devant netflix » j’ai envie de me flinguer
Bah je ne vais pas inventer un mytho du style "prend du jus de Goyave tranquille c'est radical" en espérant que l'effet placebo marche j'aime pas baratiner
il y a 8 mois
Je ne suis pas DrHouse ou Black Jack certes, y'a pas l'item "Bad trip" au programme et même dans les livres de médecine ils n'en parlent pas des masses ils parlent plus des intoxications mais ça va se gère en hospitalier si tu crois que les médecins en général ont la science infuse et peuvent répondre à n'importe quelle question sur le corps humain tu vas tomber de haut
Rembourse moi ma consultation stp
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Rembourse moi ma consultation stp
Ok je te fais un virement de 0 euros dans l'après midi
il y a 8 mois
Ok je te fais un virement de 0 euros dans l'après midi
Merci
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
bientot les réunions parents-profs avec des parents qui ont l'âge d'etre mes parents
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
bientot les réunions parents-profs avec des parents qui ont l'âge d'etre mes parents
Ils t'ont eu jeune ?
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
il y a 8 mois
Vous pensez que si j’appelle le kebab et que je demande si il peut récolter le gras pour que je le bois à la paille il va dire oui ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Ils t'ont eu jeune ?
bah j'ai des élèves qui ont des grands frères plus agés que moi
il y a 8 mois
T’as 8 ans ou quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Fais gaffe y'en a qui vont les defendre coute que coute même si il ne travaille pas
il y a 8 mois