Ce sujet a été résolu
Imagine après une grosse journée de taff tu joues à dofus et t'as ta go toute mignonne à côté qui fume un ptit joint, wssssshhh la on parle
il y a 8 mois
Wow jai joue vite fait sur sp à l'époque où j'étais sur lotro y'avait des faucons et tout c'était stylé
Franchement j'aime bien wow l'univers après jme suis jamais vraiment penché sur le lore mais il a l'air terrible, mais bon jsuis fidèle à dofus mai jcomprend
Franchement j'aime bien wow l'univers après jme suis jamais vraiment penché sur le lore mais il a l'air terrible, mais bon jsuis fidèle à dofus mai jcomprend
En vrai le lore est vraiment bon si tu vas pas dans les trucs récents (homosexuelerie à foison), y'a trop trop de truc
il y a 8 mois
Ah tu parles de la hype dofus ?
Il peuvent pas comprendre, c’est comme si on leurs annoncé une nouvelle extension avec une refonte graphique de 0 je pense
Il peuvent pas comprendre, c’est comme si on leurs annoncé une nouvelle extension avec une refonte graphique de 0 je pense
il y a 8 mois
Sisi demain il aura changer de plan et go soirée hard métal avec des fam de l’Est
Si y'a du Linkin Park je ne peux que comprendre
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Ah tu parles de la hype dofus ?
il y a 8 mois
En vrai le lore est vraiment bon si tu vas pas dans les trucs récents (homosexuelerie à foison), y'a trop trop de truc
il y a 8 mois
Osef de toute façon on prenait du plaisir sans hype
Moi il me fallait un nouveau serveur pour étudier l’économie, on pouvait presque plus le faire la . . .
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Après Dofus c'est français aussi, cocorico
il y a 8 mois
Ah ouais ils ont vraiment détruit votre univers
Y'a des trans maintenant mais bref, de toute façon pour moi WoW après Wotlk (2012) ça n'existe tout simplement pas, en vrai pour moi wotlk a porté le jeu littéralement
il y a 8 mois
Moi il me fallait un nouveau serveur pour étudier l’économie, on pouvait presque plus le faire la . . .
En vrai si mais tes sur multi toi c'est pété, sur mono c'est toujours stylé mais ça sera vide les premiers mois avec les nouveaux serveurs tah temporis
il y a 8 mois
Dis toi c'est la commu FRANÇAISE qui a sauvé ce jeu, cocorico
Bmg y'a des sales anglais qui viennent sur nos médias du terroir? Ptn on rayonne vraiment à l'étranger, juste pas là où on s'y attends
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Putain s’enrichir sur les casu j’ai hâte
il y a 8 mois
On va leur faire la technique d'enlever un 0 en ajoutant un galet brasillsnf
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Putain j'y pense va falloir se retaper le labyrinthe des koalaks et tt la flemme
Heureusement qu’y a plus les aggro sur l’ile wabbit, ça me rendait fou cette quête de merde
il y a 8 mois