Ce sujet a été résolu
Bon ça s'est bien passé ma réunion mais j'ai pas pu faire le fdp on était trop nombreux
il y a un an
x0x0
1 an
Moi ça m'est arrivé de carrément oublier des potes car trop occupé pour entretenir l'amitié du coup ils ont fini par disparaître totalement de ma vie
il y a un an
il y a un an
À mon avis je suis encore pire que toi donc je comprend totalement
Je suis fasciné par les meufs qui entretiennent plein d'amitiés je sais pas comment elles font. Même si c'est généralement superficiel et surtout pour combler leur besoin social
Je suis fasciné par les meufs qui entretiennent plein d'amitiés je sais pas comment elles font. Même si c'est généralement superficiel et surtout pour combler leur besoin social
il y a un an
Sainte
1 an
je suis victime de distorsion temporelle
il y a un an
Ben ouais ils sont pareils
Faut faire l'effort d'entretenir soi même les amitiés. Moi ça m'a tjr cassé les couilles donc j'ai peu d'amis mais je suis bien comme ça, déjà mon meilleur pote à part à la salle je le vois quasiment jamais
Faut faire l'effort d'entretenir soi même les amitiés. Moi ça m'a tjr cassé les couilles donc j'ai peu d'amis mais je suis bien comme ça, déjà mon meilleur pote à part à la salle je le vois quasiment jamais
il y a un an
Bouclador
1 an
Mais vous savez tous à what ressemble l'autre ?
Crowd c'est une aw qui montre son cul sur demande
il y a un an
il y a un an
Crowd c'est une aw qui montre son cul sur demande
il y a un an
Delit
1 an
Y a certains kheys j ai plus d info sur leur vie privé que des collègues IRL
C'est normal jpense ici on est à peu près anonyme on peut se lâcher
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
il y a un an