Ce sujet a été résolu
C'est normal jpense ici on est à peu près anonyme on peut se lâcher
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
Moi c est dur, la derniere fois en boite y a un noir qui me bouscule comme ca gratuit, j me tourne vers les randoms avec qui j etais et j ai lache " putain le seul groupe de noirs ils clc serieux ca s invente pas", bah ils etaient pas totalement opposés a cette phrase
il y a un an
Delit
1 an
Qui a vu Elbouclador ici
Laisse tomber il est aussi mystérieux que Jouhn on le verra jamais
il y a un an
Moi c est dur, la derniere fois en boite y a un noir qui me bouscule comme ca gratuit, j me tourne vers les randoms avec qui j etais et j ai lache " putain le seul groupe de noirs ils clc serieux ca s invente pas", bah ils etaient pas totalement opposés a cette phrase
il y a un an
C'était petit et flou
Tu me reconnaîtrait pas
Tu me reconnaîtrait pas
il y a un an
En même temps en Autriche
il y a un an
Awé chaud moi j'ose pas dire des trucs comme ça je vie entouré de gauchistes
Après je passe pour un nazi et les gens ont peur que je vienne les rafler la nuit
Après je passe pour un nazi et les gens ont peur que je vienne les rafler la nuit
il y a un an
Ils sont BEAUCOUP plus cucks que les francais, les jeunes du moins
il y a un an
Apres moi j ai prenom fr + propre sur soi + babtou mental, generalement quand je go irl ils sont en mode "ah ouais je t imaginais pas comme ca"
D ailleurs j avais ma ptite reput sur un serveur discord jvc "ah c toi le fameux delit", les fafs m ont toujours bien aimés
D ailleurs j avais ma ptite reput sur un serveur discord jvc "ah c toi le fameux delit", les fafs m ont toujours bien aimés
il y a un an
Ils ont déjà eu un gouvernement d'extrême droite ya pas longtemps
il y a un an
Apres moi j ai prenom fr + propre sur soi + babtou mental, generalement quand je go irl ils sont en mode "ah ouais je t imaginais pas comme ca"
il y a un an
Moi les faf ils ont lancé un wanted sur moi
il y a un an
Les vieux votent
Rdv dans 30 ans
Rdv dans 30 ans
Après ça leur a pas beaucoup réussi ils ont fait voter une loi pour augmenter le temps de travail mais pas les salaires
il y a un an
Attention les faf de jvc y en a des vraiments chtarbes
il y a un an
Après ça leur a pas beaucoup réussi ils ont fait voter une loi pour augmenter le temps de travail mais pas les salaires
Ici le niveau de vie est tres haut et les jeunes sont des branleurs qui abusent des arrets maladies ect... Ca reste normal tant que ca part pas dans l abus
il y a un an