Ce sujet a été résolu
OULAAAA juste si elle est JUIVE???
En vrai elle m'a donné envie de tester Dofus pour le coup
En vrai elle m'a donné envie de tester Dofus pour le coup
il y a 8 mois
non jamais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Mon meilleur souvenir sur dofus, les nuits blanches à Farmer les archi monstres avec un random, littéralement l'intérêt des mmorpg l'entraide, elle veut quoi cette youpine
il y a 8 mois
J'ai déjà réussi un exo pa
tu vas retourner au goulag, t'es sur une liste de surveillance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Mais qu'ils jouent à un jeu solo ENFT
Jsp moi cassez vous du MASSIVELY MUILTPLAYER ONLINE rpg
Jsp moi cassez vous du MASSIVELY MUILTPLAYER ONLINE rpg
Ils rushent comme des cons, etc., et insultent les gens parce que ça ne va pas assez vite !
Tu leur demandes à quoi ils jouaient ?
“WoW, mais c’est devenu de la merde, ce n’est plus un MMO, gneugneu.”
Bah alors, pourquoi vous ramenez votre mentalité de merde solo sur notre jeu, bande de débiles ?
Bah alors, pourquoi vous ramenez votre mentalité de merde solo sur notre jeu, bande de débiles ?
il y a 8 mois
Go Unity avec apex
Mais comment je réalise ce tour de force, ils ont un launcher? En plus j'ai tout à découvrir je connais littéralement rien, sauf le truc de pano bouffetout, et le nom des classes vite fais je sais même pas ce qu'elles font
il y a 8 mois
Ils rushent comme des cons, etc., et insultent les gens parce que ça ne va pas assez vite !
il y a 8 mois
Mais comment je réalise ce tour de force, ils ont un launcher? En plus j'ai tout à découvrir je connais littéralement rien, sauf le truc de pano bouffetout, et le nom des classes vite fais je sais même pas ce qu'elles font
Mes potes vont rush ect j'ai la flemme moi jvais monter surtout les métiers et fm c'est ça mon kiff, si tu veux je te montrerai un peu
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Mon meilleur souvenir sur dofus, les nuits blanches à Farmer les archi monstres avec un random, littéralement l'intérêt des mmorpg l'entraide, elle veut quoi cette youpine
il y a 8 mois
tu vas retourner au goulag, t'es sur une liste de surveillance
Pour quelle motif ?
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
AAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAA non mais les joueurs de WoW ouais y'a d'immondes merdes c'est chaud, surtout la commu FR elle est absolument immonde
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Mes potes vont rush ect j'ai la flemme moi jvais monter surtout les métiers et fm c'est ça mon kiff, si tu veux je te montrerai un peu
C'est quoi un FM? Hormis la définition qu'on connais tous
il y a 8 mois
C'est comme les serveurs multi comptes avec les sans amis qui jouent avec leur 4 perso... Putain la honte sérieux hein @apex
il y a 8 mois