Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
La commu est à l’image du jeu.
Casu qui se prennent pour des big player car il a farm pendant 60 heures un contenu que tu termines les yeux bandés
Casu qui se prennent pour des big player car il a farm pendant 60 heures un contenu que tu termines les yeux bandés
Non mais réel la commu FR est une ignoble chiasse, avant ça t'avais les ultra rageux en PvP frustrés IRL, et maintenant on se tape les chouineurs qui arrivent pas à trouver 14 mongols comme eux
Non vraiment ce jeu est finito sur tous les plans
il y a 8 mois
Non mais réel la commu FR est une ignoble chiasse, avant ça t'avais les ultra rageux en PvP frustrés IRL, et maintenant on se tape les chouineurs qui arrivent pas à trouver 14 mongols comme eux
J’ai eu 2 try harder wow dans mes roster
Ils se font constamment kick car toxic + nul
il y a 8 mois
Ayooooo mais nan, c'était la partie vraiment stylé avec les nerds et leur calculatrice
Enfin j’avais entendu l’info après je sais pas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
La commu dofus, des darons qui jouent à un jeu qu'ils aiment
Dofus c’est plus pour les enfants
il y a 8 mois
J’ai eu 2 try harder wow dans mes roster
Y'a aucune autre possibilité avec ces gens là
il y a 8 mois
La commu dofus, des darons qui jouent à un jeu qu'ils aiment
Cette partie de la commu WoW elles se retrouvent plus sur les serveurs privés (hors extension wotlk malheureusement)
Genre sur les pserv vanilla les mecs sont trop sympa
il y a 8 mois
Cette partie de la commu WoW elles se retrouvent plus sur les serveurs privés (hors extension wotlk malheureusement)
il y a 8 mois
Putain gros jme rappelle ma guilde sur dofus c'était genre une famille, incroyable
En vrai WoW c'était comme ça jusqu'à ce qu'une meuf arrive mais bon si je tolk hein
il y a 8 mois
Dofus c’est plus pour les enfants
Jouhn vire moi cette horrible personne de notre blabla s’il te plaît
il y a 8 mois
En vrai WoW c'était comme ça jusqu'à ce qu'une meuf arrive mais bon si je tolk hein
Wow jai joue vite fait sur sp à l'époque où j'étais sur lotro y'avait des faucons et tout c'était stylé
Franchement j'aime bien wow l'univers après jme suis jamais vraiment penché sur le lore mais il a l'air terrible, mais bon jsuis fidèle à dofus mai jcomprend
Franchement j'aime bien wow l'univers après jme suis jamais vraiment penché sur le lore mais il a l'air terrible, mais bon jsuis fidèle à dofus mai jcomprend
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Mais @delit t'étais pas censé plus jouer au JV toi?
Sisi demain il aura changer de plan et go soirée hard métal avec des fam de l’Est
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Mais @delit t'étais pas censé plus jouer au JV toi?
il y a 8 mois
Sisi demain il aura changer de plan et go soirée hard métal avec des fam de l’Est
il y a 8 mois