Ce sujet a été résolu
Litaire
10 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Toi viens IRL
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ayaaaaaaaaaa
il y a 10 mois
"La Momie" version pour adulte 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Toujours des excuses. . .
il y a 10 mois
"La Momie" version pour adulte 

Avoue tu veux qu'on fasse un montage où c'est une grosse bite
il y a 10 mois
Si quelqu'un a ça entre les cuisses pue importe son ethnie un examen médical s'impose
il y a 10 mois
Avoue tu veux qu'on fasse un montage où c'est une grosse bite
il y a 10 mois
Heuu, non
Dommage en plus t'es possiblement une fille d'après les rumeurs une tomboy ça serait le gros lot
il y a 10 mois
Si quelqu'un a ça entre les cuisses pue importe son ethnie un examen médical s'impose
Il mesure combien le cigare ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il mesure combien le cigare ?
J'sais pas j'ai pas mesuré en tout cas il est fin par rapport à la chose que vous évoquez
il y a 10 mois
J'sais pas j'ai pas mesuré en tout cas il est fin par rapport à la chose que vous évoquez
il y a 10 mois
Tu veux le faire toi même l'examen hein ?
C quand tu changes de pp personne n'en peut plus et personne ose le dire
il y a 10 mois