InscriptionConnexion
en plus il est chauve
il y a 2 ans
Ouais ouais l'anime a garder le style original
:rire:
Bah ça y ressemble plus que cette déformation que t'as présenté
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Pire il est métisse
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
c'est tout comme
il y a 2 ans
Pire il est métisse
:fatigue_jesus_lunettes:
Sucrey
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Ma nouvelle signature merci délit
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
vous pensez quoi de l'évolution du style de dessin de Yotsuba& @annabeau @pegreverte
il y a 2 ans
Il essaye de nouveau style diffame pas
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je l'aime bien la partie 6 franchement surtout la fin elle est sur des chapeaux de roues...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
:sn44k:

C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
:cha_guevara:
Bah si c'est carrément supérieur
:sn44k:


Le mec est passé de ça (déjà excellent hein) Image a ça quand même Image (c'est juste deux case totalement random de la partie 7)


Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
:sn44k:



Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
:sn44k:
il y a 2 ans
Excellente la partie 6
:fatigue_jesus_lunettes:

La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
Et la partie 5 ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Bah si c'est carrément supérieur
:sn44k:


Le mec est passé de ça (déjà excellent hein) Image a ça quand même Image (c'est juste deux case totalement random de la partie 7)


Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
:sn44k:



Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
:sn44k:
Toujours autant apprécié j'aimerais bien voir le nombre de vente heureusement que l'anime carry
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Ayaaaa moi aussi je suis noir
:rire:
Image
il y a 2 ans
Genre toi tu t'es jamais Trap peut être ?
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Quelle idée de mettre une femme en protagoniste principal
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Et la partie 5 ?
:fatigue_jesus_lunettes:
Excellente aussi faudrait que je me la relise d'ici peu
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà mis du rouge à lèvres et du mascara de ma Maman en cachette dans la salle j'ai galèré à me démaquiller par contre
:BlushKJ:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
ok me cite plus en fait
:pensive:
il y a 2 ans