Ce sujet a été résolu
Moi cela fait 5 ans que j'utilise mon hake spotify premium
Une vieille version de l'application mais avec toutes les musiques récente
Une vieille version de l'application mais avec toutes les musiques récente
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Prochaine vidéo les zami j'ai acheté le Graal sur internet c'est incroyable les zami
Ce soir nous allons festoyer au valhalla mes zami
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Sainte fait pareil
Ptetre qu’ils sont juste en mp tt les deux et c pour ça ils rep pas
il y a 10 mois
Oui moi aussi c'est pour ça que je voulais en apprendre plus sur le sujet.
Et oui même le livre complet m'intéresse c'est parfait je vais commencer par lire tout ça, je te remercie
Tu as pu l'experimenter pendant ton TP ?
Et oui même le livre complet m'intéresse c'est parfait je vais commencer par lire tout ça, je te remercie
Tu as pu l'experimenter pendant ton TP ?
tu m'as permis d'avoir un super sujet à table avec mes parents
Le livre est trop cool et assez axé philo ou cas où le côté trop sci pourrait te rebuter
Pour moi on a eu du mal à le percevoir à cause de mauvaises mesures mais je l'ai enregistré pour 2 personnes !
Le livre est trop cool et assez axé philo ou cas où le côté trop sci pourrait te rebuter
Pour moi on a eu du mal à le percevoir à cause de mauvaises mesures mais je l'ai enregistré pour 2 personnes !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
tu m'as permis d'avoir un super sujet à table avec mes parents
Ahi de rien alors
Oh non le côté scientifique ne me rebute pas du tout, au contraire
Tu penses que ça s'applique seulement à des décisions "moteurs" comme appuyer sur un bouton ou aussi à la "pensée" ?
Tu penses que ça s'applique seulement à des décisions "moteurs" comme appuyer sur un bouton ou aussi à la "pensée" ?
il y a 10 mois
Il a tout remplacé par du ragggaeton
il y a 10 mois
Ahi de rien alors
moi je suppose très fortement que ça s'applique à la pensée et qu'il y a une forme de préparation cérébrale à la prise de conscience/ pensée/ réflexion pour accéder à notre volonté
L'un des meilleurs exemples serait les phobies innées
L'un des meilleurs exemples serait les phobies innées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Putain j'ai eu un flash-back de mon ami Colombien qui écoutait en boucle ibiza d ozuna
il y a 10 mois
Ptetre qu’ils sont juste en mp tt les deux et c pour ça ils rep pas
il y a 10 mois
Certains topics vaut mieux éviter de les feed
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois