Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais l'anime a garder le style original
il y a 2 ans
vous pensez quoi de l'évolution du style de dessin de Yotsuba& @annabeau @pegreverte
il y a 2 ans
Je l'aime bien la partie 6 franchement surtout la fin elle est sur des chapeaux de roues...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
Bah si c'est carrément supérieur
Le mec est passé de ça (déjà excellent hein)
a ça quand même
(c'est juste deux case totalement random de la partie 7)
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
Le mec est passé de ça (déjà excellent hein)
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellente la partie 6
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
Et la partie 5 ?
il y a 2 ans
Bah si c'est carrément supérieur
Le mec est passé de ça (déjà excellent hein)
a ça quand même
(c'est juste deux case totalement random de la partie 7)
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
Le mec est passé de ça (déjà excellent hein)
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
il y a 2 ans
Et la partie 5 ?
Excellente aussi faudrait que je me la relise d'ici peu
il y a 2 ans
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà mis du rouge à lèvres et du mascara de ma Maman en cachette dans la salle j'ai galèré à me démaquiller par contre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
134
Sur ce sujet0











