InscriptionConnexion
Toi aussi rentre bien dans ta destinée
:cash_vieux:
Image
il y a 10 mois
@apex ça joue today ou faut niquer ta race ?
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Moi veu faire lamours
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
@apex ça joue today ou faut niquer ta race ?
Oh nn pas toi
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
On ne touche pas à mes femmes point
:RageMfffdoigt:
On ira tous au macoumba avec ou sans toi, c'est un haut lieu de pèlerinage du blabla
:Jesusgrosplan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Moi veu faire lamours
Entre nous, philippot
:philiprout2:

Tu lui agrandis le pétou ou bof ?
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
On ira tous au macoumba avec ou sans toi, c'est un haut lieu de pèlerinage du blabla
:Jesusgrosplan:
A l'assaut du Macumba
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Entre nous, philippot
:philiprout2:

Tu lui agrandis le pétou ou bof ?
Il est physiquement mim's en vrai
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Moi veu faire lamours
Voici le scénario Philippot veut absolument te parler du FREXIT et toi tu dois lui faire fermer sa gueule avec ta bite
:philippot_diagonale:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il est physiquement mim's en vrai
:pikacute:
Il est vraiment pas ouf
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Voici le scénario Philippot veut absolument te parler du FREXIT et toi tu dois lui faire fermer sa gueule avec ta bite
:philippot_diagonale:
Xoxo gay refoulé
Image
il y a 10 mois
Ma copine arrive dans 5 minutes, je sors de la salle et je suis pas douché
:soralpleure:
il y a 10 mois
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
Xoxo gay refoulé
Il faut absolument quitter l'union europeaaaaaghghghhghghgh
:Onche_suceur:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Oh nn pas toi
J'attends une livraison, je mange et go
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ok merci, bonne pièce
:ChatTetine:
moi je trouve que c'est un sujet passionnant qui met en lien la philosophie, la neurologie et les neurosciences. Ca interroge sur la notion de libre arbitre, décomposition de nos actions volontaires et inconscient

Je pense que tu dois le savoir mais le BP sans source de motivation extérieure est de 1,5 sec environ et l'un des pionniers dans sa découverte fut Libet : je te conseille cette page d'un très bon livre qui en parle, si tu veux des ressources plus détaillées il y a des sources en bas de page d'articles sci qui pourraient te plaire. D'ailleurs l'ensemble du livre est en openbook si tu veux te plonger sur les notions de libre arbitre selon les sciences formelles
books.openedition.org https://books.openedition[...]ditionscnrs/50897?lang=fr

Un bon article en parle ici par ailleurs www.faraday.cam.ac.uk https://www.faraday.cam.a[...]/FaradayPaper17French.pdf

C'est assez peu documenté autrement que par des articles pubmed ou des thèses hélas j'ai vu un seul article de vulga à ce sujet

Ca peut se faire sans trop d'appareillage d'ailleurs, un logiciel, des électrodes et une mesure de PA/PE c'est dommage que ce soit peu étudié Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois

:Jesus_danse1:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
moi je trouve que c'est un sujet passionnant qui met en lien la philosophie, la neurologie et les neurosciences. Ca interroge sur la notion de libre arbitre, décomposition de nos actions volontaires et inconscient

Je pense que tu dois le savoir mais le BP sans source de motivation extérieure est de 1,5 sec environ et l'un des pionniers dans sa découverte fut Libet : je te conseille cette page d'un très bon livre qui en parle, si tu veux des ressources plus détaillées il y a des sources en bas de page d'articles sci qui pourraient te plaire. D'ailleurs l'ensemble du livre est en openbook si tu veux te plonger sur les notions de libre arbitre selon les sciences formelles
books.openedition.org https://books.openedition[...]ditionscnrs/50897?lang=fr

Un bon article en parle ici par ailleurs www.faraday.cam.ac.uk https://www.faraday.cam.a[...]/FaradayPaper17French.pdf

C'est assez peu documenté autrement que par des articles pubmed ou des thèses hélas j'ai vu un seul article de vulga à ce sujet

Ca peut se faire sans trop d'appareillage d'ailleurs, un logiciel, des électrodes et une mesure de PA/PE c'est dommage que ce soit peu étudié Image
Oui moi aussi c'est pour ça que je voulais en apprendre plus sur le sujet.
:ChatTetine:

Et oui même le livre complet m'intéresse c'est parfait je vais commencer par lire tout ça, je te remercie
:FH_Priere:

Tu as pu l'experimenter pendant ton TP ?
:ash_soviet:
Image
il y a 10 mois
@apex dispo ?
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
@apex dispo ?
Il est occupé sur dofus la rappelle plus tard