InscriptionConnexion
La partie 5 déjà avait amorce le truc même la 4
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
T'as pas lu la partie 7 pour être choqué par ce style graphique ?
:risichoc:
il y a 2 ans
Grosse coquine
:BlushKJ:
il y a 2 ans
C'est comme tout les personnages ont souvent niveau graphisme une morphologie plus fine avec des traits plus lisses.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est un mec de la partie 8 mais osef
:sn44k:
Absolument pas ???
:rire:
il y a 2 ans
c heimat pas hiemat monsieur le Barrès helvète
:ash_soviet:
il y a 2 ans
Excellente la partie 6
:fatigue_jesus_lunettes:

La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
il y a 2 ans
T'as pas lu la partie 7 pour être choqué par ce style graphique ?
:risichoc:
Mais déjà la partie golden wind
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Bah justement ça denote depuis
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Absolument pas ???
:rire:
il y a 2 ans
Le prisonnier polpo car tu es dans ta prison mentale et que tu as du mal à faire confiance aux autres (comme lui)
:fatigue_jesus_lunettes:

Image
il y a 2 ans
C'est toujours quand je laisse les applis en plan que j'ai des meufs qui me matchent et m'envoient des messages comme par hasard
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es brisé par la fin
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Du coup je debunk un peu, c'est pas un autre Joseph d'un autre univers ou quoi que ce soit, c'est juste que le style graphique a changé plusieurs fois dans Jojo
:rire:
Image

Spoil partie 8
et la version de Joseph dans le nouvel univers c'est ça au cas ouImage

il y a 2 ans
Ya plein de gens qui pensent que c'est gay depuis la partie 3 donc bon
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
J'écoute
:tzuyuhat:
il y a 2 ans
Du coup je debunk un peu, c'est pas un autre Joseph d'un autre univers ou quoi que ce soit, c'est juste que le style graphique a changé plusieurs fois dans Jojo
:rire:
Image

Spoil partie 8
et la version de Joseph dans le nouvel univers c'est ça au cas ouImage

Non mais osef du nouveau style
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je l'ai pensé aussi la première fois que je l'ai lu, finalement j'ai compris mon erreur
il y a 2 ans
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
:saintefumo:
il y a 2 ans
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium

Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
:rire:
il y a 2 ans