Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme tout les personnages ont souvent niveau graphisme une morphologie plus fine avec des traits plus lisses.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Excellente la partie 6
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
il y a 2 ans
T'as pas lu la partie 7 pour être choqué par ce style graphique ?
il y a 2 ans
Absolument pas ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Le prisonnier polpo car tu es dans ta prison mentale et que tu as du mal à faire confiance aux autres (comme lui)

il y a 2 ans
C'est toujours quand je laisse les applis en plan que j'ai des meufs qui me matchent et m'envoient des messages comme par hasard
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Du coup je debunk un peu, c'est pas un autre Joseph d'un autre univers ou quoi que ce soit, c'est juste que le style graphique a changé plusieurs fois dans Jojo
Spoil partie 8
Spoil partie 8
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai pensé aussi la première fois que je l'ai lu, finalement j'ai compris mon erreur
il y a 2 ans
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
il y a 2 ans
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
il y a 2 ans
En ligne
134
Sur ce sujet0











