Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais wtf Stroheim prouteur ? On a vraiment lu la même chose ?
Il combat les nazis même dans les mangas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais wtf Stroheim prouteur ? On a vraiment lu la même chose ?
il y a 2 ans
Il combat les nazis même dans les mangas
il y a 2 ans
Joseph JoeSTAR, fais fortune dans l'immobilier, pas du tout aidé par la fondation Speedwagon qui traine dans pas mal de truc louche . .
Circulez y a rien a voir.
Circulez y a rien a voir.
il y a 2 ans
Lui aussi ? Bordel c'est chaud tous les mecs connus accusés de viol...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a deux plainte oe
Beaucoup de mecs se croient tout permis parce qu'ils ont la fame (ou croient l'avoir) c'est chaud quand même les Humains ont des comportements dignes de Chimpanzés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidement, l'anime est énormément censuré mais bon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah même regarder en fait
Moi jeté triste quand chiza est mort
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Beaucoup de mecs se croient tout permis parce qu'ils ont la fame (ou croient l'avoir) c'est chaud quand même les Humains ont des comportements dignes de Chimpanzés
il y a 2 ans
Évidement, l'anime est énormément censuré mais bon
il y a 2 ans
Mon antagoniste de ce soir j'essayerais en vain de le vaincre ce soir lors d'un Duel pour te venger puis tomberait tragiquement au Combat 

il y a 2 ans
Pourquoi humain pourquoi tu dis pas homme
Les femmes ne valent pas mieux que les hommes
Et sinon utiliser Homme avec un grand H pour définir les humains des deux sexes j'aime pas ça invisibilise l'humain mâle comme si notre statut d'étre de sexe masculin n'avait aucune substance
Et sinon utiliser Homme avec un grand H pour définir les humains des deux sexes j'aime pas ça invisibilise l'humain mâle comme si notre statut d'étre de sexe masculin n'avait aucune substance
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0