InscriptionConnexion
Mais wtf Stroheim prouteur ? On a vraiment lu la même chose ?
:rire:
Il combat les nazis même dans les mangas
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Mais wtf Stroheim prouteur ? On a vraiment lu la même chose ?
:rire:
Non lui il est courageux mais je voulais juste troll
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
allez rattrape
:blblbl:
il y a 2 ans
Il combat les nazis même dans les mangas
:fatigue_jesus_lunettes:
Une brochette de nazi pour la table 2

:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Joseph JoeSTAR, fais fortune dans l'immobilier, pas du tout aidé par la fondation Speedwagon qui traine dans pas mal de truc louche . .
Circulez y a rien a voir.
il y a 2 ans
Lui aussi ? Bordel c'est chaud tous les mecs connus accusés de viol...
Il a deux plainte oe
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Une brochette de nazi pour la table 2

:sn44k:
C'est beaucoup plus violent dans le manga
:fatigue_jesus_lunettes:

il y a 2 ans
Vous avez pas d'humour c'est chaud
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Le chanceux Joseph Joestar . . .
:Larry:
il y a 2 ans
Il a deux plainte oe
:sn44k:
Beaucoup de mecs se croient tout permis parce qu'ils ont la fame (ou croient l'avoir) c'est chaud quand même les Humains ont des comportements dignes de Chimpanzés
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus violent dans le manga
:fatigue_jesus_lunettes:

Évidement, l'anime est énormément censuré mais bon
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus violent dans le manga
:fatigue_jesus_lunettes:

Imagine merdella face a un homme du pilier putain
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Bah même regarder en fait
:rire:
Moi jeté triste quand chiza est mort
:Stifler_ah:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Beaucoup de mecs se croient tout permis parce qu'ils ont la fame (ou croient l'avoir) c'est chaud quand même les Humains ont des comportements dignes de Chimpanzés
:HouHou:
Pourquoi humain pourquoi tu dis pas homme
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Évidement, l'anime est énormément censuré mais bon
Faut bien faire des concessions
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Bah oui, d'où le "mais bon"
:chatpia2:
il y a 2 ans
Mon antagoniste de ce soir j'essayerais en vain de le vaincre ce soir lors d'un Duel pour te venger puis tomberait tragiquement au Combat
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est pas une surprise que l'anime soit censuré quoi
:chatpia2:
il y a 2 ans
Tout ça pour dire que je ressemble pas a Narancia
il y a 2 ans
Pourquoi humain pourquoi tu dis pas homme
:sn44k:
Les femmes ne valent pas mieux que les hommes
:HouHou:

Et sinon utiliser Homme avec un grand H pour définir les humains des deux sexes j'aime pas ça invisibilise l'humain mâle comme si notre statut d'étre de sexe masculin n'avait aucune substance
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans