InscriptionConnexion
Non mais si Pucci est noir va vraiment falloir m'expliquer toute cette histoire avec le kkk
:selnat:
il y a 2 ans
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:peepoJVC:
Ces hommes du piliers ?
:fatigue_jesus_lunettes:

il y a 2 ans
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:peepoJVC:
Les nazis se font défoncer par contre
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Ah merde c'est que moi alors ?
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Non pas forcément dans Gantz par exemple
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:peepoJVC:
En plus Stroheim c'est vraiment un mec qui lâche pas Joseph il est là jusqu'au bout
:rire:
il y a 2 ans
Ce perso
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Les nazis se font défoncer par contre
:sn44k:
Euh on a lu la même chose ?
:sn44k:
il y a 2 ans
mais t'as pas trouvé Yotsuba trop mims et voulu connaître la suite de ses aventures ?
:yotsuba_trefle:
il y a 2 ans
En plus Stroheim c'est vraiment un mec qui lâche pas Joseph il est là jusqu'au bout
:rire:
Apparemment il est mort à Stalingrad
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Ces hommes du piliers ?
:fatigue_jesus_lunettes:

Bah oui
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai quelques photos très compromettante sur mon téléphone
:sueur3:
il y a 2 ans
Apparemment il est mort à Stalingrad
:sn44k:
L'homme blanc est mort a Stalingrad . . . .
il y a 2 ans
Apparemment il est mort à Stalingrad
:sn44k:
Un grand homme
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Euh on a lu la même chose ?
:sn44k:
Par les hommes du pilier oui c'est pour ça que le prouteur Stroheim s'allie avec jojo
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
L'homme blanc est mort a Stalingrad . . . .
C'était plus un Méca a la fin
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Par les hommes du pilier oui c'est pour ça que le prouteur Stroheim s'allie avec jojo
:sn44k:
Mais wtf Stroheim prouteur ? On a vraiment lu la même chose ?
:rire:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAYA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah même regarder en fait
:rire:
il y a 2 ans
Lui aussi ? Bordel c'est chaud tous les mecs connus accusés de viol...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans