Ce sujet a été résolu
Mais c'est nul
En plus ça n'a aucun sens, c'est la console qui chiale en passant devant le bac de recyclage alors que dans les cases plus hauts c'est la manette qui a vécu l'action
En plus ça n'a aucun sens, c'est la console qui chiale en passant devant le bac de recyclage alors que dans les cases plus hauts c'est la manette qui a vécu l'action
En fait c'est la console qui a imaginé une romance entre une pile et une manette je crois bien
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Apex c le mec avec son café bien serré et sa clope qui te parle à 20cm du visage à 9h du mat
Avec sa grosse haleine putride " Je comprends pas, elles se barrent toutes après"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Avec sa grosse haleine putride " Je comprends pas, elles se barrent toutes après"
wtf
il y a 8 mois
Vas y le chauve je lui parle de vrais plats de BG et il me fout un gros vu
il y a 8 mois
wtf
Ose me dire que l'haleine clope et café sans brossage de dent à jeun sent bon, c'est une horreur absolue
il y a 8 mois
Ose me dire que l'haleine clope et café sans brossage de dent à jeun sent bon, c'est une horreur absolue
Il prend sûrement un Mentos le diffatateur
il y a 8 mois
Et si on est indisposés par sa propre haleine dès le réveil que faut t'il en conclure ?
il y a 8 mois
La calvitie et 2 3 trucs ta capté
T proche d'être Zinedine Zidane et tu veux faire une implantation wtf ??
il y a 8 mois
baah ça fait un café noisettes quoi
Bh oé mais moi je le drink que noir et sérré cpour ça jdemande trnkl
il y a 8 mois
T'as de la chance que ce soit que 20k toi
il y a 8 mois
Moi ils m'ont dit que c'était plus simple de changer plutôt de refaire
Ah oé mais toi aussi enft
il y a 8 mois
Oui c'est vraiment un khey zèbre hpi Asperger autodiag du forum
Alors que la vérité c'est que c'est sûrement les gens avec des déficiences (physiques et/ou intellectuelles qui sont malheureux) encore un TSA je veux bien que ça compromette l'intégration sociale et donc le bien être mais le délire "je suis trop intelligent/beau/tout pour être heureux" voilà quoi 

il y a 8 mois
T'as aimé laquelle ?
Laisse moi tranquille, le ft kalash et kalash crimi et Schema
il y a 8 mois