InscriptionConnexion
Ayaaaaaaa pourquoi dwight respecte moi
:Risitas_wtf:

Je peux pas etre 100%Jim?
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
j'y peux rien si les étudiants sont dépensiers
:Chatsplif:
il y a 9 mois
le personnage que j'aime le moins super
:Chatlimiteinverse:
Image
il y a 9 mois
Ils sont trop dans la kiffance c pour ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
:patrick_bateman20:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je sors de cinq ans d'études j'ai pu parler aux étudiants, et entre les bourses, les APL, les loyers du CROUS, le prix des repas du CROUS, les banques alimentaires, faut pas croire qu'ils sont à demi mourants, les seuls que je connais qui avaient du mal c'est ceux qui se faisaient livrer par Uber eats parce qu'ils avaient la flemme de faire la queue au RU
Totalement d'accord
:oui:
il y a 9 mois
je suis Jim saison 1 enft
:poussindef:
Image
il y a 9 mois
(énorme branleur)
Image
il y a 9 mois
oui oui 36% des étudiants n'ont pas 1€ à dépenser pour se payer leur repas au RU
il y a 9 mois
:Crie:
il y a 9 mois
:saleJUI:
il y a 9 mois
Mon ex a aussi eu des périodes dans sa vie étudiante ou elle mangeait rien et devait bosser en + pour s'en sortir

Ensuite j'ai appris à la connaitre et j'ai bien vu qu'elle sait pas du tout gérer son fric même aujourd'hui avec 2500 par mois elle est à découvert de 500 chaque mois , elle ferait pareil si elle avait 5K et ainsi de suite
:Boomer_epaules:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Mon ex a aussi eu des périodes dans sa vie étudiante ou elle mangeait rien et devait bosser en + pour s'en sortir

Ensuite j'ai appris à la connaitre et j'ai bien vu qu'elle sait pas du tout gérer son fric même aujourd'hui avec 2500 par mois elle est à découvert de 500 chaque mois , elle ferait pareil si elle avait 5K et ainsi de suite
:Boomer_epaules:
On en a rien à foutre de ton ex toby
:ahi_vieux:
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
le monde serait un paradis sans eux
Image
il y a 9 mois
On dis pas "la sainte pauvreté" d'ailleurs?
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
moi je les plains pas, sauf exceptions, en plus pour ceux qui ont un minimum envie y'a des travaux étudiants à quart temps où à mi-temps un peu partout et pas forcément très dur, généralement y'en a aux BU. c'est les étudiants consuméristes comme sog qui galèrent et qui préfèrent se plaindre que de supporter un peu d'austérité
bah en tout cas ce qui est agaçant ce sont les reportages sur la précarité étudiante ou ils se retrouvent toujours a prendre en témoignage la mauvaise personne.
je me souviens celui avec une fille qui disait avoir rien à manger quoi et dans son frigo t'avais une bouteille de vin ,

ou alors tu te rends compte qu'elle a un iphone etc etc genre on dirait ils font juste des mauvais choix parce que les paquets de pates le riz , les oeufs et les trucs primaire comme ça coute vraiment pas cher, le seul problème c'est la viande c'est clair mais si le midi tu as le repas du crous c'est bon normalement enfin faudrait qu'il interviez des gens vraiment pauvre et pas ceux qui se disent pauvre mais on ne sais pas comment il tourne a un paquet de cigarette par jours et pleins d'autres que tu peux pas te permettre si t'es vraiment pauvre
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois-PEMT
On en a rien à foutre de ton ex toby
:ahi_vieux:
C'est le sujet de la conversation sog aussi a parlé de sa copine pour donner un exemple

Toi t'es un peu Kevin Malone jpense
GIF
il y a 9 mois-PEMT
Elle avait d'autres qualités, au début
:kangourisi:
il y a 9 mois
bah écoute, je fais le compte. Pour un étudiant boursier, mettons 200€ de loyer (eau, wifi et électricité incluses au CROUS)(plus que pour un 9m2), 65€ de repas (deux repas par jour au RU), minimum 60€ de bourses par mois (échelon 1bis), mettons 105€ pour l'habillement, l'abonnement téléphonique et les transports (estimation haute), on est à maximum 310€ par mois en prenant tout au plus défavorable, soit moins d'un cinquième de SMIC
il y a 9 mois