Ce sujet a été résolu
donc pas de problème à ce que je dise que tu as tort si tu veux pas discuter chacun dit ce qu'il veut et puis on continue comme ça
il y a 9 mois
3h environs
Oui ce que je dis est relatif à ma personne
il y a 9 mois
Van_der_Beurse
9 mois
Perso étudiant précaire ça ne m'a pas empêché de majorer ma licence avec 2 points d'avance
Les plus bruyants sont souvent ceux qui ne savent pas gérer leur argent il suffit de voir la gueule de leurs courses les vrais étudiants pauvres tu ne les entends pas
Les plus bruyants sont souvent ceux qui ne savent pas gérer leur argent il suffit de voir la gueule de leurs courses les vrais étudiants pauvres tu ne les entends pas
C'est vrai
J'ai vécu 3 ans avec 1000€ pour 2 en ville, avec un peu d'APL c'était tranquille..
Forcément on avait pas de voitures et on mangeait des trucs simple, pas de sorties payante ou de truc comme ça mais ça allait, on arrivait meme à partir un peu en vacances
J'ai vécu 3 ans avec 1000€ pour 2 en ville, avec un peu d'APL c'était tranquille..
Forcément on avait pas de voitures et on mangeait des trucs simple, pas de sorties payante ou de truc comme ça mais ça allait, on arrivait meme à partir un peu en vacances
il y a 9 mois
Tu screen des trucs même quand tu participe pas au blabla c'est grave quand même
Par contre j'ai pas compris y'a un soucis avec ce que j'ai dis ?
Par contre j'ai pas compris y'a un soucis avec ce que j'ai dis ?
il y a 9 mois
Oui ce que je dis est relatif à ma personne
Chak.... Chak...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
tu me parles pas mais j'ai quand même l'impression que tu t'adresses à moi. après si tu veux pas me lire, je peux pas t'obliger, mais tu peux pas m'empêcher de répondre à ce dont j'ai envie
il y a 9 mois
Pq tu appelle le modo ?
Juste pour parce que t'as dis une dinguerie et qu'on rigole avec mon Gary mais pas pour te faire goulag
il y a 9 mois
Il est où ton pseudo original
Il n'existe plus depuis des temps anciens
il y a 9 mois
Juste pour parce que t'as dis une dinguerie et qu'on rigole avec mon Gary mais pas pour te faire goulag
Ah bon ça va
"Gamines" ça va jusqu'à 40 ans selon mes critères hein
il y a 9 mois
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 9 mois
Ah bon ça va
On s'en doute bien vieux débris
il y a 9 mois