InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
oui oui 36% des étudiants n'ont pas 1€ à dépenser pour se payer leur repas au RU
:Chatsplif:
Ils ont tous un iphone mais bizarrement pas un rond pour un paquet de pates ces fdp 🤣
il y a 9 mois

Pauvre et chantant

à 1:06 en effet ça parle de sainte pauvreté

Et toc les chrétiens du forum sur vos iPhone de merde vous êtes dans le PECHE et vous allez en ENFER
:K-on_salut:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est le sujet de la conversation sog aussi a parlé de sa copine pour donner un exemple

Toi t'es un peu Kevin Malone jpense
GIF
Non je suis mi jim mi dwight sainte tobacobox a parlé c'est donc la verité
:coolchat:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
bah en tout cas ce qui est agaçant ce sont les reportages sur la précarité étudiante ou ils se retrouvent toujours a prendre en témoignage la mauvaise personne.
je me souviens celui avec une fille qui disait avoir rien à manger quoi et dans son frigo t'avais une bouteille de vin ,

ou alors tu te rends compte qu'elle a un iphone etc etc genre on dirait ils font juste des mauvais choix parce que les paquets de pates le riz , les oeufs et les trucs primaire comme ça coute vraiment pas cher, le seul problème c'est la viande c'est clair mais si le midi tu as le repas du crous c'est bon normalement enfin faudrait qu'il interviez des gens vraiment pauvre et pas ceux qui se disent pauvre mais on ne sais pas comment il tourne a un paquet de cigarette par jours et pleins d'autres que tu peux pas te permettre si t'es vraiment pauvre
Ayaa bière vin éco+ et sodas dans tous les sens , énorme redflag cassos en effet
il y a 9 mois
elle pose nue sous l'orage

Jeune KIFFEUR

(Moi je vais aller sur )
il y a 9 mois

Pauvre et chantant

à 1:06 en effet ça parle de sainte pauvreté

Et toc les chrétiens du forum sur vos iPhone de merde vous êtes dans le PECHE et vous allez en ENFER
:K-on_salut:
il y a 9 mois
Alors lui il devait pas être copain avec le CRIF
il y a 9 mois
Au regard de dieu vous avez probablement plus de sang que en auras jamais le désespéré qui a pris les armes pour sortir de son désespoir
il y a 9 mois
:poussindef:
il y a 9 mois
bah je sors de cinq ans d'études, les étudiants précaires que j'ai vus c'est ceux qui savaient pas gérer leur argent essentiellement ou ceux qui voulaient absolument pas faire un quart temps à la BU
il y a 9 mois
:rire:
Image
Image
il y a 9 mois
C'est beau ce qu'il dis putain, c'est émouvant
il y a 9 mois
Faut pas être soudé entre catholique?
:question_jesus:
il y a 9 mois
Au regard de dieu vous avez probablement plus de sang que en auras jamais le désespéré qui a pris les armes pour sortir de son désespoir
C'est beau en vrai, ça valait bien quelques mains au cul
il y a 9 mois
Sog qui arrive pas à comprendre que Sainte est une femme et que par conséquent elle a tj raison
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
bah explique-moi où mon raisonnement et mon expérience pêchent king Kong au lieu de rien dire
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Sog qui arrive pas à comprendre que Sainte est une femme et que par conséquent elle a tj raison
pour la peine il devrait lui faire un don paypal
Image
il y a 9 mois
Toast
il y a 9 mois
Faut pas être soudé entre catholique?
:question_jesus:
Il est trop chelou ce type, au début il était littéralement amoureux d'elle et elle a eu le malheur de se bourrer la gueule un dimanche et depuis il mène une fatwa contre elle
:Loco:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est beau en vrai, ça valait bien quelques mains au cul
il y a 9 mois