InscriptionConnexion
:ChApexVampire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Jojo very bizarre adventure
:Chatlimite:
Stroheim qui sauve le monde on en parle ou c'est tabou ?
:CS_Smegma:
Image
il y a 9 mois
No woman no cry
:poussindef:
il y a 9 mois
Bof en vrai Sog il parle de vrais problèmes financiers jusqu'à ne plus pouvoir vraiment se nourrir, donc bon là c'est bof secondaire tu connais la pyramide de Maslow?
:Chatsplif:
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
il y a 9 mois
Non tu es l'op c'est bien aussi
:super_nana:
Le plus gros déchet de onche, c'est moi !!!
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Oh putain
:hihihi:
elle me rend tellement loco ptn
:hihihi:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
Intéressant en effet

J'ignorais cette tarification préférentielle

Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
:(
il y a 9 mois
j'aime trop ce passage dans Jojo
:Chatlimiteinverse:
Image
Jojo n'existerait pas sans le capitalisme monami
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Stroheim qui sauve le monde on en parle ou c'est tabou ?
:CS_Smegma:
Je connais que guile de street fighter désolé
:Chatlimite:
il y a 9 mois
:rire:
Image
il y a 9 mois
je sais déjà que tu sais pas lire, j'ai pas dit que le cinéma était nécessairement consumériste, j'ai dit qu'il inclinait à l'être et à renforcer cette pente dans les âmes
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Jojo n'existerait pas sans le capitalisme monami
Funny Valentine avait raison
:patrick_bateman20:
Image
il y a 9 mois
Le plus gros déchet de onche, c'est moi !!!
Non
:Abrutin:
il y a 9 mois
AAAYAAAAAAA j'ai fait mon choix
:K-on_salut:
il y a 9 mois
Non
Encore un truc qui les juifs m'ont pris alors
il y a 9 mois
bah elle a raison j'avais droit a tout ça comme je venais de famille prolo, la fac c'était quasi gratuit
et tu as les apl si tu as un logement crous
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Intéressant en effet

J'ignorais cette tarification préférentielle

Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
il y a 9 mois
certes, et ça m'empêche pas de remarquer que c'est un média plus spectaculaire que les autres
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
Ah oui 9m2 carré putain, faut aimer sortir dehors

Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
il y a 9 mois