Ce sujet a été résolu
Jojo very bizarre adventure
il y a 9 mois
Bof en vrai Sog il parle de vrais problèmes financiers jusqu'à ne plus pouvoir vraiment se nourrir, donc bon là c'est bof secondaire tu connais la pyramide de Maslow?
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
il y a 9 mois
Non tu es l'op c'est bien aussi
Le plus gros déchet de onche, c'est moi !!!
il y a 9 mois
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
Intéressant en effet
J'ignorais cette tarification préférentielle
Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?

il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
Stroheim qui sauve le monde on en parle ou c'est tabou ?
Je connais que guile de street fighter désolé
il y a 9 mois
je sais déjà que tu sais pas lire, j'ai pas dit que le cinéma était nécessairement consumériste, j'ai dit qu'il inclinait à l'être et à renforcer cette pente dans les âmes
il y a 9 mois
il y a 9 mois
bah elle a raison j'avais droit a tout ça comme je venais de famille prolo, la fac c'était quasi gratuit
et tu as les apl si tu as un logement crous

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Intéressant en effet

un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
il y a 9 mois
certes, et ça m'empêche pas de remarquer que c'est un média plus spectaculaire que les autres
il y a 9 mois
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
Ah oui 9m2 carré putain, faut aimer sortir dehors
Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
il y a 9 mois