Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
2 ans
Mais c'est quoi le lore derrière ce Jiva ?
je ne sais pas mais les insultes aléatoire m'ont fait rire
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedi avec rails
C'est ta spécialité ça
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
salut captain. message de simp a ton encontre au sujet des BAV :
si t'a une réponse a lui donner je lui en ferais part
Tu dis à captain que G T sous coke ces derniers temps et que c'est pour ça que j'ai fait de la merde avec Simp et d'autres compte + que c'est pas moi qui est spam les stickers ronaldos et que je me suis fait goulag pour ça à la base du coup + j'ai dérapé initialement parce qu'en plus d'être au goulag je pouvais rien poster au goulag + je m'excuse pour ça + j'avais un compte du 15 mars avec 8k posts et que j'ai très rarement glissé
si t'a une réponse a lui donner je lui en ferais part
Pourquoi il a demandé à supprimer son compte, ? Il suffisait de me dire ça avant de le faire erad...
J’aurais commué le ban en goulag malgré les insultes à mon encontre.
il y a 2 ans
Mais ce que tu comprends pas c que deja je suis en boucle femmes de l’Est alors si j’y vais j’aurais plus aucun intérêt pour mes lyonnaise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoyo
2 ans
Je l'aimes pas ce trav. mes premières impressions sont toujours bonne. Il est fourbe + probablement detraqué sexuel . Y'a un truc chez lui qui me dégoûte profondément
guignol, y'a a peine 5 jours t'a débarqué sur le topic un soir pour m'insulter de salope et dire a quel point tu voudrais me baiser donc vient pas jouer a l'alpha qui a des valeurs tradi alors que t'es a deux doigts d'éjaculer comme un puceau des que tu me vois poster
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pourquoi il a demandé à supprimer son compte, ? Il suffisait de me dire ça avant de le faire erad...
enfaite il est BAV parce qu'il spammait les insultes et les sticker ronaldo en boucle pendant 3 jours. Mais je crois qu'il a compris que c'était un peu immature
Un khey écrit...
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0