Ce sujet a été résolu
Nn je suis peder qu’avec fragi dsl
il y a 9 mois
Mais du coup @Sainte bah en vrai t'as pas vraiment dis de la merde, c'est normal que les jeunes soient déprimés ont leur explique que y'a plus de futur et que la terre va mourrir dans 50 ans et de toute façon ils vont tout perdre et n'auront jamais rien
Mais là encore on en revient à la faute des juifs comme dirais @Pirate_du_gange
il y a 9 mois
Je peux la draguer en MP du coup ?
Elle me disait que t'étais toby j'avais pas capté avant de regarder des épisodes de the office
il y a 9 mois
l'aspect financier c'est secondaire, le vrai problème il est dans les âmes
Bof en vrai Sog il parle de vrais problèmes financiers jusqu'à ne plus pouvoir vraiment se nourrir, donc bon là c'est bof secondaire tu connais la pyramide de Maslow?
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Mais du coup @Sainte bah en vrai t'as pas vraiment dis de la merde, c'est normal que les jeunes soient déprimés ont leur explique que y'a plus de futur et que la terre va mourrir dans 50 ans et de toute façon ils vont tout perdre et n'auront jamais rien
il y a 9 mois
Le capitalisme n'a pas la nécessité de précariser les masses à la base c'est même le contraire
Le problème c'est de donner le pouvoir à des traitres qui ont des intérêts contraires à ceux du peuple
D'ailleurs la France est en même temps ultra libérale et soviétique, la bureaucratie délirante écrase le peuple et ne cesse de grossir. Aujourd'hui la caste de traîtres est composé majoritairement de hauts fonctionnaires qui constitue une forme d'aristocratie comme les apparatchik du temps du stalinisme
Le problème c'est de donner le pouvoir à des traitres qui ont des intérêts contraires à ceux du peuple
D'ailleurs la France est en même temps ultra libérale et soviétique, la bureaucratie délirante écrase le peuple et ne cesse de grossir. Aujourd'hui la caste de traîtres est composé majoritairement de hauts fonctionnaires qui constitue une forme d'aristocratie comme les apparatchik du temps du stalinisme
il y a 9 mois
alors mon ptit goy on a plus de quoi manger ? tu te rend compte que dans 50ans la terre explosera ? arrête de te plaindre un peu
il y a 9 mois
la passion des médias filmographiques est déjà un signe de décadence, oui, parce que c'est un type de média qui est le fruit du consumérisme et qui incline à le conforter. le cinéma est spectaculaire et propagandiste, et d'autant plus insupportablement propagandiste que c'est une propagande bête contrairement le plus souvent à celle écrite. naturellement, c'est pas l'alpha et l'oméga de de la déchéance, mais c'est déjà l'empire du consumérisme rendu populaire
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Après on tape sur le capitalisme mais ça a des bon côtés
il y a 9 mois
la passion des médias filmographiques est déjà un signe de décadence, oui, parce que c'est un type de média qui est le fruit du consumérisme et qui incline à le conforter. le cinéma est spectaculaire et propagandiste, et d'autant plus insupportablement propagandiste que c'est une propagande bête contrairement le plus souvent à celle écrite. naturellement, c'est pas l'alpha et l'oméga de de la déchéance, mais c'est déjà l'empire du consumérisme rendu populaire
L'écriture est l'oeuvre du diable
il y a 9 mois
Ok mais t'es qui tu n'es pas ma sis
Je ne suis qu'un usurpateur
il y a 9 mois
Je ne suis qu'un usurpateur
Non tu es l'op c'est bien aussi
il y a 9 mois