InscriptionConnexion
Je l'aimes pas ce trav. mes premières impressions sont toujours bonne. Il est fourbe + probablement detraqué sexuel . Y'a un truc chez lui qui me dégoûte profondément
il y a 2 ans
Me cite plus si t anti femmes de l'Est enft
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Me cite plus si t anti femmes de l'Est enft
:jesus_perplexe:
Delit il préfère les australienne
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 ans
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"


ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
:(
Ton père a toi doit être un beninois sorcier,.pour ça que t'es de la même trempe que lui. Allez dissimule encore et encore. Saleté . Sorcière . Witch. Fuck UP
il y a 2 ans
Delit il préfère les australienne
:jesus_perplexe:
Nn je l'ai fait retourné sa veste depuis un moment
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Nn je l'ai fait retourné sa veste depuis un moment
:jesus_perplexe:
Il va la retourner quand il va croiser une 8/10 surfeuse à Sydney
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 ans
Et demande a supprimer tous les topics degen que tu créer pour pas qu'il comprenne la supercherie www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]298-com-opera-browser.jpg
il y a 2 ans
Bah coubeh
:Vieux_mdr:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Pauvre merde. Allez salut
il y a 2 ans
Yoyo
Yoyo
2 ans
Ton père a toi doit être un beninois sorcier,.pour ça que t'es de la même trempe que lui. Allez dissimule encore et encore. Saleté . Sorcière . Witch. Fuck UP
Tu le baisera pas
il y a 2 ans
:FEMELLE2:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Yoyo
Yoyo
2 ans
Ça me fait hurler les mecs qui prennent a ma place parce qu'ils sont sous VPN. Ça démonte bien mon pouvoir de nuissance. Il m'arrive même de signaler des types que j'aimes pas sur le topic modé en les faisant passer pour moi ayaaaa crétin fini
De quoi ? J'entends rien avec tes cris de rage...
:Poutin_ecoute:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Yoyo
Yoyo
2 ans
Ton père a toi doit être un beninois sorcier,.pour ça que t'es de la même trempe que lui. Allez dissimule encore et encore. Saleté . Sorcière . Witch. Fuck UP
:Kekboom:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le lore derrière ce Jiva ?
:Risicactus:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
C’est ce que je dis justement, avant t’étais en boucle sur les australiennes et t’as retourné ta veste mnt
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Mais c'est quoi le lore derrière ce Jiva ?
:Risicactus:
C'est qui sur ta pp ?
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
C’est très très bien écrit ça
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
De quoi ? J'entends rien avec tes cris de rage...
:Poutin_ecoute:
salut captain. message de simp a ton encontre au sujet des BAV :
Tu dis à captain que G T sous coke ces derniers temps et que c'est pour ça que j'ai fait de la merde avec Simp et d'autres compte + que c'est pas moi qui est spam les stickers ronaldos et que je me suis fait goulag pour ça à la base du coup + j'ai dérapé initialement parce qu'en plus d'être au goulag je pouvais rien poster au goulag + je m'excuse pour ça + j'avais un compte du 15 mars avec 8k posts et que j'ai très rarement glissé



si t'a une réponse a lui donner je lui en ferais part
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
C'est qui sur ta pp ?
:ash_soviet:
Ta mère
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans