InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
:Chatsplif:
Tout ces pauvres qui se plaignent c'est répugnant
:salam2:
il y a 9 mois
"et Sarah Salazar le trap qui se prend pour un blanc avec des parents qui descendent de Shaka Zulu ça va 5 minutes"
GIF
il y a 9 mois
On est passé sur la boucle sainte élevage de brebis et culture de pomme de terre ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
j'ai 20/20 alors que je suis une saloperie de chintok
Image
Image
il y a 9 mois
@boitedetabac faut poster j'ai besoin de me divertir avant de dormir
il y a 9 mois
Elle me disait que t'étais toby j'avais pas capté avant de regarder des épisodes de the office
:se_retient:
Ayaaaaa Toby putain
:boomermain:

Non moi c'est Todd
GIF
il y a 9 mois
Ah oui 9m2 carré putain, faut aimer sortir dehors

Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
je sors de cinq ans d'études j'ai pu parler aux étudiants, et entre les bourses, les APL, les loyers du CROUS, le prix des repas du CROUS, les banques alimentaires, faut pas croire qu'ils sont à demi mourants, les seuls que je connais qui avaient du mal c'est ceux qui se faisaient livrer par Uber eats parce qu'ils avaient la flemme de faire la queue au RU
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ayaaaaa Toby putain

Non moi c'est Todd
GIF
toast
:Chatlimiteinverse:
Image
il y a 9 mois
:rire:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ayaaaaa Toby putain

Non moi c'est Todd
GIF
Non t'es toby
il y a 9 mois
toast
Toi avec les bordels que tu gère c'est facile tu es Robert California
GIF
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je sors de cinq ans d'études j'ai pu parler aux étudiants, et entre les bourses, les APL, les loyers du CROUS, le prix des repas du CROUS, les banques alimentaires, faut pas croire qu'ils sont à demi mourants, les seuls que je connais qui avaient du mal c'est ceux qui se faisaient livrer par Uber eats parce qu'ils avaient la flemme de faire la queue au RU
Mérité pour eux tu veux dire? Moi oui
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Toi avec les bordels que tu gère c'est facile tu es Robert California
GIF
:Chatlimitemiroir:
Image
il y a 9 mois
ma famille est angevine depuis le XVIIIeme siecle minimum du côté de mon père
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
toast
@boitedetabac allez c'est toi qui connais mieux the office que moi + toast moi aussi
:Chatlimite:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
ma famille est angevine depuis le XVIIIeme siecle minimum du côté de mon père
:(
et du coté de ta mère tu descends bien de shaka zoulou du coup?
il y a 9 mois
Moi sur le forum ->
:bll:

Moi IRL ->
Image
il y a 9 mois
Mérité pour eux tu veux dire? Moi oui
moi je les plains pas, sauf exceptions, en plus pour ceux qui ont un minimum envie y'a des travaux étudiants à quart temps où à mi-temps un peu partout et pas forcément très dur, généralement y'en a aux BU. c'est les étudiants consuméristes comme sog qui galèrent et qui préfèrent se plaindre que de supporter un peu d'austérité
il y a 9 mois
Ayaaa le sort s'acharne sur sog
:Fragiluxur_sale_salope:

Déjà il discute avec moi c'est limite je marche sur des oeufs , après y'a Sainte qui débarque et Lysaelia qui le termine
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 9 mois