InscriptionConnexion
Je confirme !
:noelok:
Ça me fait hurler les mecs qui prennent a ma place parce qu'ils sont sous VPN. Ça démonte bien mon pouvoir de nuissance. Il m'arrive même de signaler des types que j'aimes pas sur le topic modé en les faisant passer pour moi ayaaaa crétin fini
il y a 2 ans
Il fait genre mais il a bugué longtemps sur l'autre pute de muneca quand même
:risitaeheh:
il y a 2 ans
@Sainte t'es une experte au lit tu pense ?
il y a 2 ans
Oui c'est mon critère principal
il y a 2 ans
Btg ?
Après y'a une façon de faire à la Kanye West et une façon de faire ça de façon humaine et décente en mode "j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"


ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Il est a cran ce matin
:fillon_transat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"


ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
:(
Moui je me trompe peut être je disais juste ça comme ça osef
il y a 2 ans
Je confirme !
:noelok:
Le mec qui tu viens de ban, c'est pas jiva . + j'ai des rang triple diam crétin
il y a 2 ans
Alors qu'en vrai :
-Majeur
-Vivante
-Consentante
:poussindef:
Image
il y a 2 ans
C le style de femmes universelle finalement
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Alors qu'en vrai :
-Majeur
-Vivante
-Consentante
:poussindef:
Et encore y'en a 1 des 3 qu'on peut enlever
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
L'incarnation du redflag
il y a 2 ans
On sait pas....
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
A 1-2 critères pret . . .
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"


ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
:(
Ça te fait plaisir de bannir des innocent, espèce de sournois ?
il y a 2 ans
Physiquement probablement mais après nn berk
il y a 2 ans
Et encore y'en a 1 des 3 qu'on peut enlever
:ElBouclador2:
Femme ?
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Femme ?
:ash_soviet:
Je dirais pas
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
Mieux ne vaut pas se poser la question des fois
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Les michtos méritent les flammes éternelles
:chamain:
il y a 2 ans