Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je confirme !
Ça me fait hurler les mecs qui prennent a ma place parce qu'ils sont sous VPN. Ça démonte bien mon pouvoir de nuissance. Il m'arrive même de signaler des types que j'aimes pas sur le topic modé en les faisant passer pour moi ayaaaa crétin fini
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait genre mais il a bugué longtemps sur l'autre pute de muneca quand même
il y a 2 ans
Btg ?
Après y'a une façon de faire à la Kanye West et une façon de faire ça de façon humaine et décente en mode "j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
Après y'a une façon de faire à la Kanye West et une façon de faire ça de façon humaine et décente en mode "j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
Moui je me trompe peut être je disais juste ça comme ça osef
il y a 2 ans
Je confirme !
Le mec qui tu viens de ban, c'est pas jiva . + j'ai des rang triple diam crétin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'en vrai :
-Majeur
-Vivante
-Consentante
-Majeur
-Vivante
-Consentante
Et encore y'en a 1 des 3 qu'on peut enlever
il y a 2 ans
"j'aime ma femme elle est trop belle je suis fier de me balader à côté d'elle"
ça c'est comme ce que disait sogdianos et c'est juste normal en fait , femme trophée c'est pas ça , je penses c'est péjoratif , utiliser sa femme comme faire valoir pour soi même en gros
Ça te fait plaisir de bannir des innocent, espèce de sournois ?
il y a 2 ans
En ligne
251
Sur ce sujet0










