InscriptionConnexion
Ça c'est un vrai pb mais c'est pas du tt lié à la précarité
il y a 9 mois
Moi je pense que c'est un cause des juifs
:patrick_bateman20:
C'est le seul message pertinent que j'ai lu jusqu'à présent
:Lain_nounours:
il y a 9 mois
1 ou 2 jours depuis que je boucle sur
:joint:

Mais c'est pas nouveau que je dise que seuls les grands remplaceurs bougent contrairement aux gwers qui sont des petites putes serviles
:K-on_salut:
Ok oui ils bougent c'est vrai mais ils bougent selon leurs intérêt et c'est pas les mêmes que nous
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ok oui ils bougent c'est vrai mais ils bougent selon leurs intérêt et c'est pas les mêmes que nous
Bah oui? Mais les blancs bougent même pas pour leurs intérêts donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
:Lainwxc:
il y a 9 mois
Le débat est ouvert là dessus y'a pas de réponse définitive...

Moi je pense que les gamins n'ont aucun repère on ne leur apprend aucune valeur on a perdu le sens de la transmission et de bien d'autres choses.

En fait on vie dans une société de fous on a tué Dieu en espérant l'émancipation des esprits (ce que je souhaite en tant qu'athée) mais on ne l'a remplacé que par le dieu consommation et le dieu liberté individuelle
il y a 9 mois
Mon ami, si je puis me permettre le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
:poussindef:
il y a 9 mois
Comment ça nn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Comment ça nn
tu vas répondre a mon toast toi
Image
il y a 9 mois
Bah oui? Mais les blancs bougent même pas pour leurs intérêts donc bon
:Mouais_Jesus:
Ok les arabes vont nous débarrasser des woke c'est cool mais après on sera tout autant dans la merde
il y a 9 mois
Mon ami, si je puis me permettre le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
:poussindef:
il comprend pas que Netflix c'est littéralement un symptôme de ce qui rend tout le monde dépressif
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
:Lainwxc:
GIF
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ok les arabes vont nous débarrasser des woke c'est cool mais après on sera tout autant dans la merde
Bah c'est déjà pas mal je trouve
:Chatsplif:

Mais on en revient à la même chose, les gwers bougent pas voilà tout
:Chatsplif:
il y a 9 mois
AAYAAAAA AMAIS JAI JUSTE COPIER COLLER CE QUAS DIS SAINTE
:rire:
:Jesusbra:

JAI MEME PAS ENCORE LU
il y a 9 mois
tu vas répondre a mon toast toi
Nn je suis peder qu’avec fragi dsl
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
il comprend pas que Netflix c'est littéralement un symptôme de ce qui rend tout le monde dépressif
J'attendais juste sa réponse je lis ça et je te dis
il y a 9 mois
"les gwers bougent pas" qu'il dit l'autre con
:rire:

alors que les gwers font ça
:Rayman:
www.youtube.com https://www.youtube.com/@lachainedelaverite
Image
il y a 9 mois
Supr mnt
il y a 9 mois
Chad ça bouge pas, mais tu voudrais pas kiffer avec elle? Genre être un authentique kiffeur et laisser le rastagwer en toi s'exprimer?
il y a 9 mois
l'aspect financier c'est secondaire, le vrai problème il est dans les âmes
:ReisenSad:
il y a 9 mois