Ce sujet a été résolu
non je vais passer ma nuit à écrire sinon je vais sombrer dans la folie
il y a 9 mois
Et si ils faisaient + ça deviendraient peut être des traitres comme les autres... C'est désespérant on se demande si on est pas condamné
C'est pour ça qu'on a besoin du GR
il y a 9 mois
Bah désolé mais c'est vrai..
J'ai été précaire moi aussi j'ai compté les sous de mes 17 à mes 25 ans mais j'ai jamais été dans le rouge car j'adapte mes dépenses...
Enfin ça tombe sous le sens mais y'a des cassos qui font n'importe quoi faut le reconnaître et ça leur ferait pas de mal qu'on leur enlève un peu d'état providence pour les aider à se sortir les doigts
J'ai été précaire moi aussi j'ai compté les sous de mes 17 à mes 25 ans mais j'ai jamais été dans le rouge car j'adapte mes dépenses...
Enfin ça tombe sous le sens mais y'a des cassos qui font n'importe quoi faut le reconnaître et ça leur ferait pas de mal qu'on leur enlève un peu d'état providence pour les aider à se sortir les doigts
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ah non mais moi je te parle des parisiennes, je l'ai précisé que je ciblais le genre twittos et qui montrent à chaque fois que leur truc c'est de la connerie, alors que j'ai eu un pote qui était dans ce cas là (et c'était un bon étudiant franchement un des meilleurs de ma classe) mais il a pas pu continuer son année dans notre filière à cause du fait qu'il devait aider son père agriculteur etc...
Toi tu me parles de vrai bosseur moi je te parle des vils sac à merde usurpateurs
Toi tu me parles de vrai bosseur moi je te parle des vils sac à merde usurpateurs
il y a 9 mois
tu as perdu ce sigma qui était en toi Batman . .
redeviens la nuit, redeviens la justice
redeviens la nuit, redeviens la justice
je veux pas je veux juste m'expurger le cœur
il y a 9 mois
?????
C'est les seuls qui bougent enft
Et les politiques ont peur d'eux
il y a 9 mois
je veux pas je veux juste m'expurger le cœur
Monster ultra white hyperboréenne + AMV DBZ - Skillet - Monster en préworkout + Barre de 140kg en suicide grip + phonk dans les oreilles tu sais qu'il n'y a que ça pour guérir ton coeur de mâle sigma
il y a 9 mois
Monster ultra white hyperboréenne + AMV DBZ - Skillet - Monster en préworkout + Barre de 140kg en suicide grip + phonk dans les oreilles tu sais qu'il n'y a que ça pour guérir ton coeur de mâle sigma
peut-être que je suis pas assez sigma finalement, je n'y arrive pas
il y a 9 mois
C'est les seuls qui bougent enft
Depuis quand t'es pro GR toi wtf
il y a 9 mois
peut-être que je suis pas assez sigma finalement, je n'y arrive pas
il y a 9 mois
Tu vire tous les non blancs et y'en aura assez pour les autres voilà de rien n'hésite pas si t'as d'autres demandes
il y a 9 mois
Depuis quand t'es pro GR toi wtf
1 ou 2 jours depuis que je boucle sur
Mais c'est pas nouveau que je dise que seuls les grands remplaceurs bougent contrairement aux gwers qui sont des petites putes serviles
Mais c'est pas nouveau que je dise que seuls les grands remplaceurs bougent contrairement aux gwers qui sont des petites putes serviles
il y a 9 mois