Ce sujet a été résolu
Après faut voir comment c'est amené, pour le coup ça me parait même suspicieux un repas entier à 1 euros et en France y'a toujours quelqu'un qui paye quelque part (et certainement pas les politiques), et puis y'a quand même des gens qui gèrent juste très mal leur argent, je sais pas si c'est une majorité mais quand on voit les meufs (surtout les meufs d'ailleurs) qui se plaignent sur internet/à la télé c'est à chaque fois qu'elle savent pas gérer leur budget et préfèrent se payer des abonnements de merde
(Pour le suspicieux je parle de la qualité principalement)
(Pour le suspicieux je parle de la qualité principalement)
Pour le coup ils ont raison le RN est un parti de traîtres comme les autres qui ne sont pas réellement du côté du peuple et qui n'ont pas l'intention de mettre en œuvre une vrai politique souverainiste
il y a 9 mois
Pour le coup ils ont raison le RN est un parti de traîtres comme les autres qui ne sont pas réellement du côté du peuple et qui n'ont pas l'intention de mettre en œuvre une vrai politique souverainiste
Je défends pas le RN je parle juste du repas à 1e
Y'a aucun politique qui soit du côté du peuple en France enft
Absolument aucun, défendre un parti c'est être un gros fils de pute
il y a 9 mois
Ben si y'a les micro partis souverainiste c'est les seuls à être du côté des français
il y a 9 mois
envie d'écrire un pavé la pression intérieure est trop forte j'ai l'esprit oppressé
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ben si y'a les micro partis souverainiste c'est les seuls à être du côté des français
Il doit être bien bien micro ton parti souverainiste alors
il y a 9 mois
Il doit être bien bien micro ton parti souverainiste alors
Ils font 0% on peut difficilement faire plus micro
il y a 9 mois
Non c'est peut être pour ça
Mais je parle d'un repas avec au moins viande/légumes/féculents (même sans entrée dessert), quand je vois le prix de la viande (après ça a augmenté il parait mais putain de merde wtf)
Mais je parle d'un repas avec au moins viande/légumes/féculents (même sans entrée dessert), quand je vois le prix de la viande (après ça a augmenté il parait mais putain de merde wtf)
il y a 9 mois
envie d'écrire un pavé la pression intérieure est trop forte j'ai l'esprit oppressé
Bois une monster ultra white (hyperboréenne) et va me soulever cette barre de 140kg espèce de mâle sigma
il y a 9 mois
On est bien corda
De toute façon si la politique c'était si bien pour nous y'aurais pas de juif dedans et toc
il y a 9 mois
Ils font 0% on peut difficilement faire plus micro
ça explique beaucoup de chose
il y a 9 mois
les partis souverainiste ça serait surtout bien qu'ils fassent de la politique au lieu d'essayer de draguer leurs jeunes adhérant
il y a 9 mois
ça explique beaucoup de chose
Et si ils faisaient + ça deviendraient peut être des traitres comme les autres... C'est désespérant on se demande si on est pas condamné
il y a 9 mois
Bois une monster ultra white (hyperboréenne) et va me soulever cette barre de 140kg espèce de mâle sigma
non je vais passer ma nuit à écrire sinon je vais sombrer dans la folie
il y a 9 mois
Je pense spécifiquement à la rousse qui se plaignait que c'était trop cher et qui allait en vacances à montreux ou à je sais plus quelle île (y'avais eu des topics sur jvc sur elle) en disant ça, et de gens comme elle que j'ai déjà vu sur twitter, donc bon précarité bof bof
il y a 9 mois
De toute façon si la politique c'était si bien pour nous y'aurais pas de juif dedans et toc
il y a 9 mois