Ce sujet a été résolu
C'est pas une blague en me tenant debout le bout de mes doigts arrive presque à mes genoux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jambes
Trop belle keke
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
(hormis litaire mais c'est SI il reviens en France et SI il est célibataire à son retour)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Debout je suis plus grand que ma copine, assis je suis plus petit
Vous avez combien de différence de taille
il y a un an
Popamantis
1 an
Je fais une étude de cas il me fait des stats
Vous considérez que vous avez plutôt de longues jambes ou un long buste ( jambe = pieds à hanche et buste = hanche à cou )
Sachant qu’en moyenne les gens sont plutôt un long buste, les jambes n’occupent que 48 à 50% du corps
Vous considérez que vous avez plutôt de longues jambes ou un long buste ( jambe = pieds à hanche et buste = hanche à cou )
Sachant qu’en moyenne les gens sont plutôt un long buste, les jambes n’occupent que 48 à 50% du corps
à peu pres pareil
il y a un an
Lysaelia
1 an
C'est pas une blague en me tenant debout le bout de mes doigts arrive presque à mes genoux
Photo du singe ou petit bras
il y a un an
Bah comme irl quand je croise un fou qui dit des trucs incohérent je le calcule pas
après là pour ce genre de diffamation répété faut juste demander à un modo de ban elle finira bav à force
après là pour ce genre de diffamation répété faut juste demander à un modo de ban elle finira bav à force
il y a un an
Putain des que y'a keke tu débarques
Tu viens de m’insulter de sale toutou ou je suis susceptible ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
Avec posture de merde moi aussi, si je me tiens bien - > mi cuisse
il y a un an
Jambes longues, je suis grand debout mais petit assis
Pour des jambes fines ou pas ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Je dirais que mes jambes font la moitié de la hauteur de mon corps à peu près... Mais en vrai faudrait que je remesure avec un mètre ruban pour être sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je comprends qu'après la mort d'un proche on dit des choses qu'on regrette, je t'excuse mon kheyou tkt, tu n'as pas besoin de me le dire
il y a un an
Jsp qui veut violer qui mais personne veut toucher oopsy
Mais pourquoi cela
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Popamantis
1 an
On peut pas dire "normal" ???
il y a un an
Je comprends qu'après la mort d'un proche on dit des choses qu'on regrette, je t'excuse mon kheyou tkt, tu n'as pas besoin de me le dire
Pourquoi tu lui casse les couilles alors?
il y a un an