Ce sujet a été résolu
Euh non du coup
Pfff le modeste
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
bordel j'ai pensé à la même que l'autre enflure
je me sens sale
je me sens sale
Rage bien mon p'tit
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Rine c'est Charles Otto hein
Tout aussi fatiguant
il y a 10 mois
En vrai ca a l'air bien le mahjong par contre le tutoriel de mahjong soul est énervé un peu
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Moi je le fais en utilisant plusieurs support
Un livre sur ma liseuse
Un sur mon Mac
Un sur mon tel
Un en papier
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'arrive pas à me perdre comme ça
Un livre sur ma liseuse
Un sur mon Mac
Un sur mon tel
Un en papier
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'arrive pas à me perdre comme ça
Ouai mais du coup t'as toutes les pensées qui se mélange je ne sais pas, je préfère me concentrer que sur un livre perso.
il y a 10 mois
Ouai mais du coup t'as toutes les pensées qui se mélange je ne sais pas, je préfère me concentrer que sur un livre perso.
non parce que c'est bien ordonné et rangé dans ma tête
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
et à près yen a qui osent dire que j'ai la vie la plus facile du blabla 

il y a 10 mois
Tout est déterminé
On a le choix sur rien nous sommes que le produit d'une de causalité dont la source est la cause auto causale
On a le choix sur rien nous sommes que le produit d'une de causalité dont la source est la cause auto causale
Sans avoir étudié plus que ça la question je vois plus notre vie comme une sorte d'arbre de probabilité où la probabilité des branches est calculé en fonction de nos déterminismes
Mais en vrai je peut entendre le point de vue full déterministe, peut être que je cope un peu
Mais en vrai je peut entendre le point de vue full déterministe, peut être que je cope un peu
il y a 10 mois
Pfff le modeste
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
il y a 10 mois
il y a 10 mois-PEMT
Non honnêtement je ne fais pas mon faux modeste
Mais je prend le compliment, merci
Mais je prend le compliment, merci
Mais je reste plus malins que toi de toute évidence moussaca
il y a 10 mois-PEMT
T'as une valeur supérieure à 0 dans les yeux de qui que ce soit sur cette planète toi

il y a 10 mois
Sans avoir étudié plus que ça la question je vois plus notre vie comme une sorte d'arbre de probabilité où la probabilité des branches est calculé en fonction de nos déterminismes
Oui tu coupes complètement la seule "liberté" dans le déterminisme spinoziste c'est de comprendre les causes qui nous qui nous déterminent
il y a 10 mois