Ce sujet a été résolu
Association lgbtqia++ qui force les studios à mettre des pédés ->
https://autrecercle.org/equipe-salariee/
Osef de ça, on creuse le problème bien plus en profondeur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sur les juifs ? Je condamne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T
Non flemme
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je sens que ça va être une après-midi café en terrasse + autisme + discussion sur les juifs aujourd'hui
il y a un an
C'est bon j'ai pas suffisamment lu pour connaître tout les personnages et les associer aux membres du blabla
il y a un an
Fait quelque chose d'autre, pitié
Euh non
il y a un an
Wtf mais c'est de l'art alors
Mais je suis pas non plus insensible à ce que l'ignoble GEORGE SOROS (né György Schwartz) fait subir aux peuples libres avec son trafic d'être humain et l'aliénation des femmes blanches et ce à coup de millions dépensés dans diverses ONG écran
Mais je suis pas non plus insensible à ce que l'ignoble GEORGE SOROS (né György Schwartz) fait subir aux peuples libres avec son trafic d'être humain et l'aliénation des femmes blanches et ce à coup de millions dépensés dans diverses ONG écran
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Osef de ça, on creuse le problème bien plus en profondeur
C'est là tout le problème
il y a un an
C'est à cause de ça qu'ils implosent?
il y a un an
On va tout de suite arrêter ce délire de toast tout et n'importe quoi.
T la police du blabla ou c comment
il y a un an
C'est là tout le problème
Bah si, osef de ton lien c'est juste une conséquence du problème profond
il y a un an
T la police du blabla ou c comment
Toast
il y a un an
Non chez moi ya un accent Brésilien
Ya une personne que j'aime pas
Ya une personne que j'aime pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an