Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
Ça sert a rien d'être beau si on sait pas dessiner de toute façon
Premier degré tout à l'heure je voulais te dire que ce sticker
étais trop bien fait, mais vu que c'était complètement hors contexte je ne l'ai pas dit
il y a 10 mois
Premier degré tout à l'heure je voulais te dire que ce sticker
étais trop bien fait, mais vu que c'était complètement hors contexte je ne l'ai pas dit
il y a 10 mois
Je t'assure que j'ai écouté 3 fois j'ai RIEN compris, j'ai compris le "y'a rien de compliqué à comprendre" (ironiquement) et le "puis voilà quoi, c'est la vérité"

Transcription log numéro 5:
-Bah je suis juste [ soufflement dans le micro ] bisexuel voilà c'est tout, y'a rien de compliqué à comprendre , je suis attiré par les deux sexes, voilà quoi. [Légère pause d'une demi seconde ] Juste voilà, c'est la vérité.
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Transcription log numéro 5:
-Bah je suis juste [ soufflement dans le micro ] bisexuel voilà c'est tout, y'a rien de compliqué à comprendre , je suis attiré par les deux sexes, voilà quoi. [Légère pause d'une demi seconde ] Juste voilà, c'est la vérité.
J'entends plus je suis sourd
il y a 10 mois
Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher, dors bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Elle a été assez gentille pour me donner de l'illusion mais au final je vois bien que je suis le mal aimé
il y a 10 mois
Faudra que tu me dises comment mettre les mods d'ailleurs
Pas de soucis on ferra ça ! Aujourd'hui j'ai pu lire au travail, le patron n'a même pas fais de remarque
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Tu as vu mon montage des têtes principales du blabla d’ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
J'ai juste dessiné un bonnet
il y a 10 mois
Pas de soucis on ferra ça ! Aujourd'hui j'ai pu lire au travail, le patron n'a même pas fais de remarque
il y a 10 mois