Ce sujet a été résolu
C'est une chemise blanche enft
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Justement, vu qu'ils vont avoir du mal à trouver des investisseurs "normaux" c'est vers les tarés qu'ils vont se tourner
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ne pas porter de salopette comme à l'époque des cowboy
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Dans
Faudrait savoir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas de chemise
J'ai peur d'impressionner les gens et d'avoir trop de numéro de meuf mignonne dans mon téléphone
il y a un an
Allez toast
il y a un an
Nothing new under the sun in summary
Mais en effet, à voir ce qu'il adviendra perso je m'en fous totalement maintenant, je pense juste que ceux qui payent leur jeux ubisoft sont des FAQUINS et voilà tout
Mais en effet, à voir ce qu'il adviendra perso je m'en fous totalement maintenant, je pense juste que ceux qui payent leur jeux ubisoft sont des FAQUINS et voilà tout
il y a un an
J'ai peur d'impressionner les gens et d'avoir trop de numéro de meuf mignonne dans mon téléphone
il y a un an